Allemagne commence dans les Vacances d’été. Et beaucoup d’espoir que, après la Fin de la même officiellement les vacances scolaires, Temps à nouveau normale de Cours est possible. L’autorité de Ministre n’est pas convaincu.
Berlin (dpa) – ministre fédérale de l’éducation Anja Karliczek détient le Retour complet à la normale à l’École après les Vacances d’été est de loin pas encore pour sauvegarder.
« Le Virus n’est pas loin, et nous devons toujours s’attendre à ce que les Écoles doivent être fermés, si quelqu’un a infecté », a déclaré la Femme de la CDU de la « Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung ». La fragilité de la Situation, le voir juste en Rhénanie du nord-Westphalie. « Nous devons continuer d’agir avec Prudence. »
Cependant, aspiraient les Pays, le Retour au Fonctionnement normal après les Vacances d’été sur. « J’espère que le Infektionsgeschehen cette Évolution autorise », a déclaré Karliczek.
Néanmoins les dernières Semaines ont montré l’importance de la régulière et de Contact entre Élèves et Enseignants, soit. Homeschooling ai « tout à des Limites claires ». « C’est pourquoi, réserve à la formation en Classe est bien sûr son Importance. Sans de Si et de Mais. Mais l’École et de l’Enseignement, un total de numérique. »
en Attendant, assouplit un certain Nombre de Länder qui concerne les Écoles et les centres de soins de Jour dans la Semaine à venir, vos Corona Règles. À Berlin, et la basse-Saxe à partir de Lundi, par exemple, tous les Enfants dans une Garderie aller. Et également tous les élèves de l’enseignement dans le land de Hesse et de Brême, puis faire à nouveau un cours Présentiel. Néanmoins, s’appliquent encore des Restrictions. Dans la ville Hanséatique, les Élèves sont d’abord en seulement quatre heures de Cours sur quatre Jours de la Semaine pour l’enseigner. Pour Hesse quatre Heures de Cours par Jour pour les Classes un et deux et cinq pour les catégories trois et quatre.
les Bonnes Nouvelles sont, en outre, pour les Couples, en Bavière. Il est permis à partir de Lundi, à côté de Mariage et autres Célébrations aussi Vereinssitzungen à nouveau avoir lieu. Les Piscines intérieures, Intérieur des Thermes et Hotelschwimmbäder le Land de les ouvrir de nouveau. Au début de la semaine ne s’en outre, en basse-Saxe, jusqu’à présent, seuls les Proches de deux Ménages et Groupes de jusqu’à dix Personnes dans le Public des rencontres. Hesse défait en outre, le Plafond pour les Événements. Jusqu’à présent, devaient, à partir de 100 Participants, de les approuver. À partir de Lundi s’applique seulement à partir de 250 Personnes.