closeVideo
Funéraires pour Rayshard Brooks se termine dans l’émotionnel finale
Républicains et Démocrates besoin de faire de compromis à passer la législation nécessaire pour répondre à la crise systémique du racisme et raciste de la police qui a provoqué des manifestations autour de la nation.
Un mois après un blanc de Minneapolis policier sauvagement assassiné George Floyd – a menotté noir homme qui n’a pas résisté à son arrestation – Démocratique-contrôlée de la Maison et de la majorité Républicaine du Sénat sont prêts à envisager très différents projets de loi sur la réforme de la police. Mais si elles ne peuvent s’entendre sur la législation à envoyer au Président de la Trompette, rien ne sera accompli.
le Père de Tim Scott de Caroline du Sud, le seul noir le sénateur Républicain – parrainage de la JUSTICE du Juste et de l’Unification des Solutions pour Dynamiser les Communautés, Partout Act), qui est soutenu par le Sénat les dirigeants du GOP. Le projet de loi est loin de la plupart des demandes faites par les manifestants qui sont descendus dans les rues après le 25 Mai, la police de tuer des Floyd et le 12 juin meurtre d’un autre homme noir, Rayshard Brooks, par un Atlanta agent de police.
PELOSI DIT des RÉPUBLICAINS en ESSAYANT DE s’en tirer AVEC ASSASSINER » DE GEORGE FLOYD
Pourtant, en dépit de ses lacunes, le projet de loi du Sénat montre que les Républicains sont enfin pris le racisme systémique et raciste de la police au sérieux. C’est un progrès.
les Démocrates du Sénat ont critiqué la Loi sur la JUSTICE comme un non-starter et il est prévu de ne parviennent pas à obtenir les 60 voix nécessaires, mercredi, à être débattue au Sénat. Si cela se produit, les deux parties doivent rechercher un terrain d’entente pour passer un projet de loi du Sénat qui peut être utilisé comme base pour les négociations avec la Maison pour trouver un instrument qui peut devenir une loi.
Le seul moyen d’obtenir un changement constructif et durable dans les services de police est de savoir si nos dirigeants viennent ensemble et à agir de manière bipartisane pour la réforme de l’Amérique brisé système d’application des lois.
Compromis devrait être possible parce que le Sénat Républicain de Loi sur la JUSTICE et les Démocrates de la Chambre » George Floyd de la Justice dans la Loi sur les services de Police ont des éléments en commun.
Plus de OpinionRichard Fowler: Frais de Brooks et Floyd meurtres sont un avertissement pour mauvais flics – arrêt de l’utilisation excessive d’forceRichard Fowler: Après George Floyd mort, Trump divise les Américains au lieu de nous unir contre racismDonna Brazile: la Justice dans les services de Police Act – ce que ce projet de loi historique et pourquoi il doit passer maintenant
d’Abord et avant tout, malgré les deux projets de loi » évidentes différences, à la fois l’accent sur la transparence et la reddition de comptes. Les deux traitent de chokeholds et de non-knock bons de souscription. Les deux nécessitent la conduite de la police divulgations et de fournir une base de données nationale de cette faute. Et les deux enfin faire le lynchage est un crime fédéral.
ce sont de remarquables points de consensus, malgré l’évidence le contraste entre la beaucoup plus forte et plus Démocratique complet projet de loi et la beaucoup plus étroit Républicain projet de loi.
au-Delà de dispositions spécifiques dans les deux projets de loi, Père de Scott, dévoiler le Républicain bill – livré une très personnel et honnête message pour les afro-Américains: “Nous vous entendons. Nous sommes à l’écoute de vos préoccupations.” Ce puissant message ne doit pas être négligé par Scott collègues du Sénat ou par le peuple Américain.
au contraire, Père de Scott courage et de l’expérience de grandir comme un afro-Américain dans le Sud, sont précisément ce qui doit être prise en compte aujourd’hui dans le Parti Républicain en général et sur la question de la réforme de la police en particulier.
nous ne devrions pas ignorer la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., qui a dit: « Nous sommes sérieux au sujet de faire une loi ici.” En effet, McConnell doit travailler avec le Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., pour obtenir ce fait.
cela dit, le projet de loi devrait Congrès passer pour le rendre durable et des changements significatifs dans les services de police en Amérique? Ou, pour le dire plus crûment, ce que la loi va enfin empêcher la police de meurtre de mon afro-Américaine, sœurs et frères, et maintenez-la police de rendre des comptes pour le racisme?
En comparant le caractère Démocratique et Républicain de factures, Père Schumer a souligné la clé suivante différences:
Non-knock bons de souscription : Le Démocrate bill a une interdiction de la non-knock bons de souscription fédéral dans les affaires de drogues, tandis que les Républicains projet de loi exige seulement des données sur les sans-frapper des bons de souscription.
la Police de registre : La Démocratique, le projet de loi permettrait de créer une base de données nationale accessible au public sur la conduite de la police, de sorte que abusifs des policiers qui sont licenciés ne peuvent pas aller à l’autre du département et se faire embaucher. Le Républicain projet de loi protégerait ces données à partir de la vue du public.
Chokeholds: Démocratique de La loi interdisant la chokeholds et d’autres tactiques qui ont tué des noirs Américains et autres. Le Républicain projet de loi vise à interdire chokeholds, mais seulement ceux qui limitent le flux d’air et pas d’écoulement de sang, et prévoit des exceptions lorsque “la force meurtrière” est nécessaire.
le profilage Racial: Le Républicain projet de loi est muet sur le profilage racial et la militarisation des services de police locaux.
Responsabilité: Enfin, et peut-être plus important encore, le Républicain proposition manque de responsabilité pour faute, par les différents agents. Il n’y a pas de réformes de l’immunité conditionnelle ou le modèle et la pratique des enquêtes.
Inutile de dire, il y a un grand écart entre les deux projets de loi. Mais l’écart peut et doit être comblé par les deux parties.
Tandis que les Démocrates ne pouvez pas vous attendre à obtenir tout ce qu’ils veulent, les Républicains doivent reconnaître que leur projet de loi ne va pas assez loin. Compte tenu de la douleur et l’ampleur de la crise dans l’application de la loi, les Démocrates ne pouvons pas régler pour la beauté du geste qui ne va pas changer quoi que ce soit. Les noirs sont en fait en train de mourir aux mains de la police qui se déplacent trop rapidement et sans justification à utiliser la force meurtrière.
Malheureusement, George Floyd et Rayshard Brooks ne sont que deux des nombreux afro-Américains victimes de brutalités policières et le racisme. La liste remonte à des siècles et continue de croître. Nos dirigeants doivent montrer et mettre un terme aux violences policières et le racisme une fois pour toutes.
Floyd a été arrêté et tué pour avoir soi-disant en passant un faux billet de 20 $ – un délit mineur, et il n’a même pas connu le projet de loi a été contrefaits. Brooks a été arrêté et a mortellement tiré dans le dos après il s’est endormi dans sa voiture lors d’un Wendy’s drive-thru fenêtre et a échoué à un test de sobriété. Ce ne sont pas de peine de mort les crimes!
Dans le sillage des dizaines de milliers d’Américains en marchant à travers notre pays pour des changements dans les services de police, ce n’est pas le temps pour nos dirigeants de se retirer dans leurs coins. Maintenant n’est pas le moment pour la partisanerie.
Il est grand temps pour nos dirigeants à travailler ensemble. Les réformes de la Police bénéficieront d’Américains, de toute race et de l’ethnicité.
les Noirs sont en fait en train de mourir aux mains de la police qui se déplacent trop rapidement et sans justification à utiliser la force meurtrière.
n’oublions pas que depuis le mois de Mars, le Congrès a adopté plusieurs relance des factures à fournir l’aide nécessaire à mal les Américains et les entreprises, souffrent du coronavirus en cas de pandémie et de rester-à-maison des ordres.
Ces louables bipartisan efforts pour faire face à la pandémie devrait servir de modèle à d’autres bipartisme sur la réforme de la police. Si nos dirigeants peuvent prendre une action unifiée de sauver nos moyens de subsistance et de vie en cas de pandémie, ils devraient être en mesure d’unifier pour sauver nos vies, de la conduite de la police.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Permettez-moi de dissiper une plus soi-disant wedge question: “defunding” de la police. Arrêtez! Arrêter ça! Top dirigeants Démocratiques ne sont pas d’appel pour les services de police pour être coupé les vivres ou de les éliminer.
Ni l’ancien Vice-Président et de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., ni Schumer soutien defunding. Ce faux récit, propagée par de nombreux opposition, même modeste, édulcorée des réformes de la police ne nous diviser. Et il peut empêcher le Congrès de la prise de bipartisan à l’action maintenant. Cessez donc déjà!
Comme le dit le vieil adage, la politique est l’art du compromis. Les républicains et les Démocrates doivent être gras en appuyant sur la touche de changement et doit être tout aussi audacieux et en appuyant sur un compromis. Plus tôt la justice dans les services de police le projet de loi devient loi, le plus tôt que notre pays va se rapprocher de la justice et l’égalité pour tous les Américains. Et, plus important encore, le plus tôt ces racistes de la police de meurtres et de la violence de la fin.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Comme Pelosi a dit de façon si poignante dans l’appel pour le passage de la George Floyd Justice dans les services de Police Act:
“en ce moment de national de l’angoisse, nous devons insister sur les changements audacieux pour sauver des vies.”
Mon message aux membres de la Chambre et du Sénat des deux parties est clair: parvenir à un accord sur un projet de loi bipartite pour la promotion de la justice dans la police maintenant!
CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR DONNA BRAZILE