closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le plus grand hôpital pédiatrique est maintenant d’admettre les patients adultes pour l’aider au milieu de l’épidémie de coronavirus à Houston, selon un rapport.

Texas children’s Hospital, est de prendre sur les adultes comme les COVID-19 flambée des souches de la ville du système de soins de santé, en fonction de Dallas-fondé de Renard 4.

Le nombre d’hospitalisés coronavirus patients dans le Comté de Harris-qui comprend Houston — a presque triplé depuis le début du mois, la sortie signalés.

12 TEXAS, les BARS ONT PERMIS d’ALCOOL SUSPENDU POUR VIOLATION de CORONAVIRUS de la SANTÉ PROTOCOLES

les Enfants du Texas acceptera adulte coronavirus patients dans un quartier d’isolement et sera également le traitement de patients adultes pour les non-COVID-les affections connexes, selon le rapport.

le Dr Shubhada Hooli, soins de courte durée pédiatre et chercheur à l’installation, tweeté qu’elle est “pour le défi” mais a appelé les résidents pour aider à arrêter la propagation.

“s’il vous Plaît nous aider”, écrit-elle. “#WearAMask et de rester à la maison.”

Avec l’état de travail de vers marginal économique réouverture, Texas Gouv. Greg Abbott a appelé l’augmentation récente des cas “inacceptable” nuit de lundi à mardi.

TEXAS ABBOTT APPELS ÉTAT DE la RÉCENTE FLAMBÉE des COVID-19 en CAS de « INACCEPTABLE »

“COVID-19 s’étend désormais à un taux inacceptable en l’état du Texas, et il doit être parqués,” dit-il. “Nous avons plusieurs stratégies afin de réduire la propagation, sans interrompre le Texas en arrière vers le bas, mais c’est à nous tous de faire notre part pour nous protéger et protéger les autres.”

il a souligné qu’Il veut “que tous les Texans” de suivre l’état de santé des lignes directrices essayer et tasser sur le virus de se propager.

Ceux qui comprennent rester à la maison quand ils sont malades ou à risque, rigoureusement le nettoyage des mains, le maintien de la distance sociale et le port de revêtements de visage ou des masques en public.

“COVID-19 n’a pas disparu, mais elle n’a, à notre capacité à ralentir la propagation de cela,” dit-il.

Et le mardi, il a développé des gouvernements locaux de contrôle sur la santé liés à des règles pour les rassemblements en plein air à l’intérieur de leurs territoires — abaissant le seuil de 500 à 100 personnes.

“Ces sont quelques-unes des étapes Texas prendra pour contenir la hausse du COVID-19 cas et les hospitalisations,” dit-il.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Texas a vu plus de 120 000 ont signalé des cas de coronavirus, plus de 2 000 décès et on estime à plus de 70 000 recouvrements, selon l’état de santé du département.

dans le Comté de Harris a rapporté le plus, avec plus de 23 000 cas. Dallas Comté se classe en deuxième position avec un peu moins de 18 000.