closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Australien face à des accusations d’agression sexuelle sauté en liberté sous caution et a été découvert caché dans un système de climatisation évent sur un cargo en partance pour la Malaisie, ont annoncé les autorités mercredi.

Le 31-year-old man, de Peakshurst, banlieue sud de Sydney, mettre à la voile sur un yacht samedi, mais exécuté en difficulté au large de la côte et a été secouru par un passage d’un navire cargo, Nouvelle-Galles du Sud a indiqué la police dans un communiqué.

ADOLESCENT AUSTRALIEN, 14, AVEC le NON-VERBAL AUTISME TROUVÉ SUR le GEL de la MONTAGNE APRÈS DEUX JOURS

Le grand navire attaché à une ligne de remorquage du bateau et ont conduit l’homme à bord comme il se dirige vers un port de Newcastle, à environ 100 miles de la côte de Sydney. Il était prévu de s’y installer avant de partir pour la Malaisie, selon la police.

Mais comme le transporteur de vrac entré Newcastle eaux, la police a déclaré l’homme disparu. Les membres d’équipage trouvent la ligne de remorquage le yacht avait été coupé.

Le Port de Newcastle et de charbon, installations de chargement à Carrington. Newcastle est le plus grand port d’exportation de charbon dans le monde de chargement de fret avec le noir de charbon. (iStock)

les Agents de l’Aire Marine de Commande aidé avec une recherche approfondie sur le samedi et le dimanche, mais il n’a pas été trouvé.

NSW Police et de la Frontière australie officiers de la Force, le long de avec le Chien, et une Montée de Commande de l’unité, a aussi réalisé un journal de bord de la recherche après l’énorme navire a accosté à Newcastle lundi.

CARGO PERD ‘ENVIRON 40 CONTAINERS, DANS une MER agitée au LARGE de l’AUSTRALIE, des MASQUES CHIRURGICAUX COMMENCENT à LAVER à TERRE

les Agents finalement trouvé l’homme se cachant dans la climatisation, aération vers 11 heures, Il avait Un$4435 en (de 3 050$) trésorerie et d’un couteau, a indiqué la police.

« Il a été surpris que nous l’avons trouvé”, a déclaré NSW Police de la zone marine de commande à l’Inspecteur en Chef Joe McNulty, selon le Sydney Morning Herald. “Cependant, il était en assez bonne humeur et accepté son arrestation, et a réalisé le concert était en place. »

la Police a déclaré que l’homme avait volontairement coupé la ligne de remorquage du bateau et prévu de cacher à bord du navire jusqu’à ce qu’il a laissé pour la Malaisie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a été inculpé de violation de la liberté sous caution et devait comparaître en cour mercredi.