closeVideo

individus Armés vu près d’Atlanta, Wendy où Rayshard Brooks a été tué

les Manifestants dire Steve Harrigan que les policiers ont à quitter la zone.

les Manifestants dans la nuit de mardi se sont rassemblés devant la Prison du Comté de Fulton, à Atlanta, exigeant la libération de la femme accusée de mettre le feu à la Wendy’s restaurant où Rayshard Brooks a été tué par un officier de police.

Le groupe, qui a gonflé dans la taille à environ 100 par 11 h, cogné sur des pots et des casseroles, retentissait de leurs klaxons, des affiches de lecture Noir Vie de la Matière et utilisé des projecteurs pour éclairer les mots « Démanteler la suprématie blanche » et « l’Arrêter. »

ARMÉES MANIFESTANTS ‘PRENDRE en charge’ d’ATLANTA WENDY PARKING OÙ RAYSHARD BROOKS a ÉTÉ TUÉ, les RAPPORTS de DIRE

lundi, le Fulton County sheriff’s Office a annoncé qu’ils étaient à la recherche de Natalie Blanc dans le cadre de la Wendy de feu. Mardi soir, elle avait elle-même en tourné et est face à des accusations d’incendie criminel au premier degré.

mercredi Début d’après-midi, un juge a accepté de libérer Blanc sur un de 10 000 $d’obligations en vertu de la condition qu’elle soit de la maison d’arrêt, porter une cheville de surveiller et de rester hors de médias sociaux.

Blanc de son avocat, a Attiré Findling, affirme que son client n’a pas démarré le 13 juin feu. Il y a eu des rumeurs que le Blanc était Brooks amie, quelque chose de Brooks famille nie. Alors que Findling ne serait pas de confirmer ces allégations, il a dit Blanc et Brooks savaient les uns des autres.

Vidéo

Les manifestants stationné à l’extérieur de la prison a dit reporters locaux ils resteraient jusqu’à ce que le Blanc a été libéré.

Brooks a tiré dans le dos deux fois le 12 juin par l’officier de police Garrett Rolfe. Rolfe a été tiré et fait face à 11 chefs d’accusation de ses propres, y compris le crime de meurtre. L’autre officier de la scène, Devin Brosnan, fait face à trois chefs d’accusation, y compris les voies de fait graves.

ATLANTA AGENT CHARGÉ DANS RAYSHARD BROOKS CAS: « j’AI 100 pour CENT de la FOI, LA VÉRITÉ finira par SORTIR’

Atlanta Maire Keisha Fond et Fulton County District Attorney Paul L. Howard a appelé Brooks le meurtre d’un recours injustifié à la force mortelle — une revendication du syndicat de la police a repoussé fortement sur.

« Nous avons conclu qu’à l’heure M. Brooks a été abattu, il ne pose pas une menace imminente de dommage grave pour les agents, » Howard dit.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

À la suite de Brooks, la mort, l’Atlanta chef de la police a démissionné, et Blanc, selon les autorités, a brûlé le Wendy.

Brooks’ la mort est venue au milieu de semaines de turbulences et parfois de violentes manifestations à travers le pays plus de la brutalité de la police et de racisme systémique à la suite de la mort de George Floyd, un homme noir non armé à Minneapolis, qui est mort en garde à vue.