closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Profondeur sous l’Océan Pacifique, la plupart des restes de 2 millions de pieds carrés continent perdu, connu comme Zealandia ont fasciné les scientifiques depuis 2017.
Maintenant, les chercheurs de GNS Science en Nouvelle-Zélande ont cartographié les terres submergées de masse dans l’étourdissement de nouveaux détails.
“Nous avons fait de ces cartes afin de fournir une description exacte, complète et à jour de l’image de la géologie de la Nouvelle-Zélande et Pacifique sud-ouest de la zone – meilleur que nous avons eu avant de, » auteur principal de l’maps, géologue Nick Mortimer, a déclaré dans un communiqué.
Les cartes, qui peuvent être accessibles par le biais d’un nouveau site web interactif, qui révèlent le perdu huitième continent tectoniques de profil, avec la forme et la profondeur de l’océan qui l’entoure.
la NASA CAPTURE de FUMÉE TRAIL DU MASSIF de l’ARIZONA contre les feux de BROUSSE
Une carte de Zealandia, indiquées en gris, ce qui est vu ci-dessus. (Monde de Centre de Données de Géophysique Marine et de la Géologie/Centre National de Données Géophysiques, NOAA)
“que Leur valeur est qu’ils fournissent un nouveau contexte dans lequel d’expliquer et de comprendre le contexte de la Nouvelle-Zélande, les volcans, la plaque de délimitation et de bassins sédimentaires, » Mortimer dit.
Le travail des chercheurs, qui fait partie d’un effort international visant à cartographier la planète entière du fond de l’océan d’ici 2030, dépeint les côtes, les limites territoriales et les noms des principales entités sous-marines.
Mortimer dit à Business Insider que les nouvelles cartes offrent preuve de plus que Zealandia a effectivement été séparée du continent par opposition à un « microcontinent », qui a été son classement avant 2017.
« Si nous pouvions tirer la prise sur les océans du monde, il serait tout à fait clair que Zealandia stands, » il a dit des Nouvelles de la Science en 2017, ajoutant, « si ce n’était pas du niveau de la mer, il y a longtemps que nous aurions reconnu Zealandia pour ce qu’il était — un continent. »
ÉNORME HYBRIDE TORTUE de MER PARTICIPE À la « RACE » PRÈS de dans les KEYS de FLORIDE
Une carte tectonique de la Nouvelle Zealandia, qui montre les types et l’âge de la croûte, de grands défauts, et des volcans qui composent le continent. (GNS Science) (GNS Science)
“les Utilisateurs peuvent de zoom et de panoramique autour de différentes thématiques géosciences web de cartes de la région. Ils peuvent facilement visualiser et d’interroger les cartes et tourner à couches sur on ou off. Ils peuvent également interroger les fonctionnalités dans les couches et de générer des cartes personnalisées de leurs propres,” le programme leader Vaughan Stagpoole dit.