closeVideo
Ahmaud Arbery la mère de commentaires sur les « affectif » rencontre avec le Président d’Atout
Wanda Cooper-Jones a dit le Président Trump avait de la compassion et écouté les inquiétudes des familles.
Un grand jury a inculpé trois hommes sur des accusations de meurtre, en février meurtre de Ahmaud Arbery en Géorgie, un procureur a annoncé mercredi.
Le Comté de Glynn grand jury a inculpé Travis McMichael, Greg McMichael, et William « Roddie » Bryan Jr accusations, notamment de la malice et de la félonie, le meurtre, le procureur de la Joyette Holmes a dit.
Arbery, 25 ans, a été tué Févr. 23 après m. et mme mcmichael blanc, un père et son fils, armés eux-mêmes et poursuivi l’homme en noir qui avait été en cours d’exécution dans leur quartier, ont déclaré les enquêteurs. Greg McMichael a dit à la police qu’il soupçonnait Arbery agissait d’un cambrioleur et que Arbery attaqué son fils avant d’être abattu.
à Partir de la gauche, Travis McMichael, Greg McMichael, et William « Roddie » Bryan Jr (Flynn Shérif du Comté)
Bryan vécu dans la même subdivision, juste à l’extérieur de la ville de port-Brunswick. Bryan dit qu’il a vu m. et mme mcmichael conduite et rejoint la chasse, un de Georgia Bureau of Investigation agent a témoigné plus tôt ce mois-ci.
Il n’était pas jusqu’à ce que le 7 Mai, deux jours après Bryan téléphone portable vidéo à la divulgation en ligne et a suscité un tollé national — que les procureurs chargés m. et mme mcmichael. Chaque été inculpé de crime de meurtre et de voies de fait graves.
Vidéo
les MANIFESTANTS RALLYE À ATLANTA PRISON, exigent la LIBÉRATION DE la FEMME ACCUSÉE DE WENDY ARSON
Bryan a été arrêté le 22 Mai sur des accusations de crime de meurtre et criminel, tentative de commettre un faux emprisonnement. Un mandat d’arrêt, a déclaré Bryan essayé « de confiner et de détenir des » Arbery, sans autorité légale par « utilisant son véhicule à plusieurs reprises » avant la prise de vue.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Bryan a été détenu au Centre de Détention du Comté de Glynn sans lien. Un état juge de la cour supérieure de la semaine dernière a permis de Bryan audience de caution pour passer à vendredi, l’-Brunswick Nouvelles signalé.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.