closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 18 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

« Mariage » à Première Vue » star Jamie Otis partage ses réflexions sur les questions entourant pourquoi l’émission de télévision de la version AMÉRICAINE manque de couples de même sexe, dans une interview à Fox News.

Du coup la durée de Vie de la série est peut-être le plus original datant montre de tous, en tant que membres de la distribution d’accord pour l’obtenir légalement mariés lors de la réunion pour la première fois. Ils sont ensuite donné un certain nombre de semaines pour savoir si oui ou non ils veulent tirer sur la fiche ou de rester ensemble. De retour en 2014, Otis attaché le noeud à son désormais mari de six ans, Doug dans le hehner.

La série, qui a aussi une version Australienne, aurait introduit son premier couple de même sexe, en 2016, mais les fans ont longtemps demandé pourquoi il n’a pas été une plus grande variété de fonte des couples dans le sens de l’orientation sexuelle.

« MARIÉS, À PREMIÈRE VUE, la STAR MINDY SHIBEN SUR CE qu’ELLE avait APPRIS le DIVORCE DE ZACH de la JUSTICE: « j’AI pris conscience de MA propre VALEUR’

« je ne vais pas mentir, j’ai certainement jasé avec la société de production sur pourquoi n’avons-nous pas les couples âgés et pourquoi n’avons-nous pas de même sexe ou de plus de couples interraciaux, » Otis dit.

La nouvelle mère de deux dit, elle a reçu des réponses similaires à celles faites précédemment par le cast et les membres de l’équipage, qui descend vers les applications, le réseau reçoit.

« je pense qu’il serait incroyable de voir [plus], » Otis dit de même sexe appariements. « Je sais que les » Mariés, à Première Vue, la version Américaine aimerais montrer que la diversité. Il vient juste de la logistique de la coulée, de ce que j’ai dit, et qui est en fait l’application et des choses de cette nature. »

« MARIÉS À PREMIÈRE VUE’ COUPLE DANS l’AMOUR 1 AN APRÈS ATTACHER LE NOEUD COMME des ÉTRANGERS

La version Australienne viens de faire l’histoire avec son tout premier couple de même sexe d’attacher le noeud, après les mariages homosexuels ont été légalisés dans le pays.

John Aiken, du salon de la relation des experts, on l’a déjà expliqué que la conversion des décisions aussi prendre la compatibilité en compte.

BEST DATING MONTRE DE FLUX

 » Nous ne sommes pas heureux, nous avons seulement eu un match de plus de cinq séries. Nous aimerions une hausse des taux de grève,’ Aiken a dit Le Nouveau Quotidien.

Jamie Otis de la durée de Vie est Marié, à Première Vue, s’occupe de l’2019 A+E Networks à l’Avance, au Jazz at Lincoln Center, le 27 Mars 2019 dans la Ville de New York. (A+E Networks)

peu importe, Otis a dit qu’elle allait « amour » pour voir plus de divers pairings que ce soit plus de variété de la race, l’âge ou l’orientation sexuelle sont représentés.

« j’aimerais voir plus de que dans la version Américaine. Je suis d’enracinement pour que. J’espère que vient bientôt, quel qu’il soit, » dit-elle. « L’amour est l’amour et nous allons supporter. »

Au cours des dernières semaines, la réalité étoiles a été très occupé tendant à son propre amour et de la vie de famille. Elle a récemment donné naissance à son fils, Hendrix, par l’intermédiaire d’un non médicamentés accouchement à la maison, étant donné le coronavirus pandémie.

CONSEILS pour discuter CORONAVIRUS AVEC VOS ENFANTS

Comme un travail et l’accouchement, l’infirmière, Otis admis de donner naissance sans médecins à proximité était un peu intimidant, mais l’a résumé comme un « incroyable » de l’expérience globale. La naissance a été également enregistrée pour « MAFS, » qui a été diffusé mercredi.

« Ce fut toute une expérience. C’était si douloureux et dévorante, mais c’était le plus magique de ma vie à être en mesure de ressentir tout cela. Quand je suis arrivé à le tenir et de le regarder, c’est vraiment un grand moment, » elle a partagé.

L’heureuse mère de deux ajouté que le tournage de l’expérience est pratiquement la norme dans son livre, après avoir attaché le noeud devant les caméras de il y a six ans.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Demandé si il n’y a rien qu’elle ne s’en veulent toujours être filmé, Otis a répondu: « le Sexe ».

à Côté de taping et de jongler avec les deux petits, dans le hehner, Otis a également été occupé dans son partenariat avec les Aligner, une marque de probiotiques qui vient de lancer un bébé probiotiques pour le soulagement de colique. Otis a dit qu’elle est reconnaissante d’être en mesure de « diffuser le message aux mamans qui sont pris de panique dans le milieu de la nuit. »