Si il est chaud, il est plein de Lacs et des Plages dans le Pays. Certaines zone de Baignade n’est toutefois à prendre avec Précaution. Et même de simples règles de la baignade sachent que vous préférez.
Bad Nenndorf (dpa/tmn) – Dans la Chaleur de l’été, toute Refroidissement de bienvenue. Pourtant, certains Lieux de baignade comportent des Risques, met en garde les Allemands de Vie de Sauvetage de la Société (DLRG). Un Aperçu:
– Lacs: « Qui sont, au début, très peu profonde et aller tout d’un coup très raide dans la Profondeur », dit DLRG porte-parole de Achim Prairie. « Car, en marchant, on est purement et tout d’un coup sous l’Eau. » Inexpérimentés et les mauvais Nageurs, peut le mettre en Danger. Les Températures de l’eau dans un Étang pouvez également très différente. « Le haut par le Soleil, 28 à 30 Degrés et déjà 80 Centimètres plus bas sont parfois soudainement de 10 à 12 Degrés en moins. Cela peut provoquer des Crampes. »
– Rivières: le Danger réside dans la Vitesse d’écoulement de l’Eau et de la Navigation. « Celui qui par exemple dans le Rhin ou dans d’autres voies navigables fédérales baden est comme avec les Enfants, sur l’Autoroute, aller jouer », explique l’Expert.
– Mer: Ici, l’Expert observe régulièrement que des Gens à proximité des Rives de flotter et il est alors difficile de retour de la Plage. Son Conseil: « Sur la Côte nage, on préfère parallèlement à la Rive, et non pas simplement juste de sortir. »
Cher pas le seul à baden,
de manière Générale, il est préférable de les Organismes de baden, où il ya un Surveillée existe. Et si pas de là, et on voyage seul, est, on cherche plutôt à un Endroit où d’autres Personnes sont – observe-il quelqu’un, quand on est en Difficulté.
Le SAUVETEUR porte-parole prévoit toujours que simple et vraiment bien connues règles de la baignade ne sont pas suivies, avec parfois des Conséquences désastreuses.
Lentement de l’Eau froide s’habituer
Chauffé à l’Eau froide pour les courses par Exemple, n’est pas une bonne Idée. « Le Corps se réchauffe au Soleil, les Veines se dilatent et se retirent ensuite, brusquement, si l’on saute dans l’Eau », explique à la Prairie. « Cela peut entraîner une perte de connaissance ou une crise Cardiaque, et donc, que l’on se noie. Juste les personnes âgées devraient absolument lentement à l’Eau de s’habituer. » C’est, en utilisant d’abord les Pieds ou les Bras doucement dans l’eau fraîche tient.
Même avec un Estomac vide, on préfère ne pas nager, et cela vaut en particulier pour les Personnes atteintes de Diabète. Cette situation peut conduire à l’Hypoglycémie, de sorte Prairie », et c’est mortel. »
© dpa-infocom, dpa:200623-99-537640/2
règles de la baignade de la DLRG (pdf)