closeVideo
Marilyn Monroe perdu scène de nu a été trouvé
Une rare photographie de Marilyn Monroe signé par Hugh Hefner est défini pour être mis aux enchères par Nate D. Sanders Auctions vendredi.
La taille d’origine de l’image mesure 30 pouces de 37 pouces et a été signé par le regretté fondateur de Playboy dans le coin inférieur droit. La célèbre image est reconnu comme le “Red Velvet” pose prises par Tom Kelley et a été utilisé pour le premier numéro de Playboy en décembre 1953. L’enchère minimum est listé à $7,500.
“Cette image a contribué au lancement de Marilyn dans la célébrité et aussi stimulé Playboy, qui est devenu un élément emblématique de la culture Américaine,” un représentant de la maison de vente aux enchères a dit à Fox Nouvelles mercredi.
“C’est une occasion unique pour les fans de Marilyn pour l’un de ses plus emblématiques des images. Le fondateur de Playboy Hugh Hefner a signé l’image, ce qui a contribué au lancement de son magazine. Hefner et Monroe sont chiffrés à côté de l’autre au Westwood Memorial Park.”
Selon la maison de vente aux enchères, Kelley coup le “Red Velvet” photos d’un jeune Monroe en 1949 pour un calendrier. Les liquidités de Monroe à l’origine tourné vers le bas à l’idée de poser nue de crainte que cela aurait un impact négatif sur sa carrière. Cependant, Monroe a finalement cédé et elle a payé 50 $pour le tournage.
MARILYN MONROE ÉTAIT OSÉ ALLER NU DANS le DERNIER FILM « quelque CHOSE EST arrivé À DONNER » POUR CETTE RAISON, le PHOTOGRAPHE DIT
les Visiteurs de regarder une photo de Marilyn Monroe prises par Tom Kelley en 1949, affiché à l’ ‘Marilyn’ exposition au Château de Prague le 29 Mai 2013, à Prague, en République tchèque. (Photo par Matej Divizna/)
‘50S SYMBOLE du SEXE de MAMIE VAN DOREN SUR QUITTER HOLLYWOOD APRÈS la MORT DE MARILYN MONROE: « IL y avait BEAUCOUP DE MÉDICAMENTS »
en Dépit de l’image de la popularité, Monroe n’a jamais reçu un centime, à partir des images. L’étoile est cité comme disant un ami, “j’ai même dû acheter un exemplaire de la revue pour voir moi-même en elle,” NPR a rapporté.
À l’époque, Hefner a besoin d’une tête d’affiche pour attirer l’intérêt dans son nouveau magazine, qui était prévue pour le lancement à la fin de 1954. Hefner a acquis les droits d’utilisation de Kelley de la photo de nu de Monroe dans le centerfold de la première Playboy question pour 500$.
Monroe est devenue une zone de bureau star et sex-symbol, après être apparu dans des films, à l’instar de 1953 du “Niagara” ainsi que “les hommes Préfèrent les Blondes”, qui a été publié la même année. Comme pour Playboy, plus de 50 000 exemplaires de la première édition ont été vendus, a aidé à lancer le magazine comme une institution Américaine.
Monroe est décédé en 1962 à l’âge de 36 à partir d’une surdose de barbituriques. Hefner est mort en 2017, à l’âge de 91 ans.
‘50S STAR TERRY MOORE RAPPELLE DATANT de JAMES DEAN, se lier d’amitié avec MARILYN MONROE ET POSANT POUR PLAYBOY
fondateur de Playboy Hugh Hefner. (PRNewsfoto/Playboy Enterprises, Inc/AP)
MARILYN MONROE DOUGLAS KIRKLAND RAPPELLE la FAÇON dont le SEXE SYMBOLE « ÉTAIT tout SIMPLEMENT PASSIONNANT TEASE » LORS de SHOOT
producteur Exécutif Nicolas Kent, qui a été impliqué dans la Smithsonian Channel documentaire “Marilyn Monroe pour la Vente,” a dit à Fox News en 2018, l’audace de s’enclenche presque terminé Monroe carrière à Hollywood comme elle était montée en flèche.
“Les photos prises de Playboy, mais le studio Hollywoodien [était] massivement gêné par cela,” at-il expliqué à l’époque. “Ils disent Marilyn à nier et rejeter ces photos… elle ignore leurs conseils. Elle a juste admet-il. Et elle le fait dans une telle charmante, intelligente façon que, au lieu de souffrir, elle devient réellement plus célèbre, et il stimule vraiment son sex-appeal. Monroe se lève à l’établissement.”
“Dans les années ‘50 et même au début des années 60, l’Amérique et le monde a été bien plus prude place,” il a partagé. “C’est une des raisons pourquoi Marilyn survécu en tant que telle une figure emblématique. Son sex-appeal était si pure et sans complaisance.”