Un « You – Tu m’aimer », la Star de plusieurs Femmes accusé, comme les Mineurs, avoir harcelé. Netflix s’est exprimé jusqu’à présent, ne l’est pas.
il y a quelques Jours publié plusieurs Femmes Captures d’écran des Messages, où « You – Tu m’aimer »Star Chris d’Elia vous harcèle. Certaines Victimes ne s’étaient même pas majeur. Netflix se tait jusqu’à présent, les graves Accusations.
Après l’Embrasement de la #metoo-Débat il y a plusieurs Années, de s’exprimer encore beaucoup Abusives, et l’Abus des Victimes du public par le biais de leurs terribles Expériences. Parfois, les Infractions commises par des Célébrités, comme dans le Cas de Twitter Utilisatrice Simoné Rossi. Elle était il y a quelques Jours de la première, de leurs Expériences négatives avec des « You – Tu m’aimer »Acteur et Humoriste Chris d’Elia en ligne partagé. Peu après, suivi par d’autres Femmes, les indications, parfois même comme des Mineurs D’Elia été victime de harcèlement être.
Le dit « You – Tu m’aimer »Star Chris d’Elia, les graves Accusations
Attention, Spoiler: D’Elia a pris la 2. Saison de la Netflix, la Série « You – Tu m’aimer »* le Rôle de Henderson , un des artistes de cabaret, à l’aide de K.-o.-Gouttes à des Mineurs ranmacht. Il semble y avoir un makabrer Hasard qu’il est, justement, ce Rôle a obtenu. Ou était-ce le même But? Simoné Rossi va en tout cas pas par un malheureux Hasard, en. Sur Twitter, explique-t-elle dans plusieurs Tweets de votre Colère et de la Déception au sujet de leur Expérience avec D’Elia. Cette ai plusieurs Années en ligne contacté comme vous venez une fois l’âge de 16 Ans. Il leur demanda de se rencontrer, pour « avec votre rumzumachen » . Captures d’écran de cet Entretien, a partagé sur Twitter Utilisatrice également avec le Public:
imagine being 16 and being groomed by a stand up comedian twice ur age and the only reason you never met up and never got physically m*lested ce que because u had just gotten a boyfriend ur own age pic.twitter.com/xq7XDrat8i
simoné (@girlpowertbh) June 16, 2020
a Pris, elle s’est heureusement pas à l’époque de la Fin de 30 ans D’Elia, après avoir, à cette Époque, avait un Copain. Elle ne serait pas dans une Relation d’été, mais il serait peut-être passé différemment , elle avoue à lui-même.
Le Los Angeles Times a rapporté une autre Femme, Julia Holtzman, la dans les mineurs d’Âge Messages similaires D’Elia a reçu: « Il était clair que je n’en suis qu’au lycée, c’était. J’ai des Photos de mon 16. Anniversaire publiés, ainsi que des Photos que j’ai sur Football-Jouer. » L’Acteur de son Âge donc estimer, lui a donné, mais tout de même son numéro de Téléphone, pour vous rencontrer. Heureusement, a également refusé de partir .
à Côté de Rossi et Holtzman déjà à d’autres Femmes, le Public s’en aller. Le Titulaire du Compte Twitter de SheRatesDogs , régulièrement des Captures d’écran de choquant Conversations en Ligne reçoit et met en ligne, dit, déjà, des Centaines de Femmes de Messages sur D’Elia avoir reçu. Beaucoup de langues plus seulement le Harcèlement .
Et ce que dit l’Acteur lui-même à tout cela? En face, le Magazine TMZ, il a donné publié le communiqué suivant: « Je sais que j’ai au cours de ma Carrière, dit des Choses et ai fait, les Gens ont blessé. Cependant, j’ai jamais sciemment quelque chose avec des Filles mineures commencé . Toutes mes Relations étaient légal et d’un commun accord, et je ne me suis jamais avec les Gens qui maintenant m’écrire sur Twitter, ou pris avec eux des Images échangées. Dans ce Sens, cela me fait très désolé. J’ai été bien stupide Gars qui s’absolument dans son propre mode de Vie avait perdu. C’est de ma faute. J’avoue une. J’ai très longtemps pensé, et je m’engage à continuer à l’améliorer. »
Lire aussi : « You – Tu m’aimer » Brutale Scène devrait encore être cruel.
en Dépit de graves Accusations de « You – Tu m’aimer »Star: Netflix se tait jusqu’à présent
Les Accusations ont déjà des Conséquences: D’Elias, l’Agent et le Manager ont choisi de ne plus continuer à travailler pour lui . Aussi « You – Tu m’aimer »Acteur Penn Badgley (Joe Goldberg), a annoncé à l’égard du Los Angeles Times à Mot: « L’Idée qu’une Série comme nos indirectement et sans le savoir, un point de Contact pour les Personnes harceler autrui, est troublant. Il est très inquiétant. »
Netflix*, en revanche, n’a pas encore publiquement au Sujet exprimé. Badgley a trahi, cependant, que les Producteurs déjà à 17 ans, l’Actrice Jenna Ortega tournés dans la Série les uns des Scènes D’Elie avait. Les Créateurs ont voulu s’assurer que vous vous sentez en sécurité », explique l’Acteur.
+ l’Actrice Jenna Ortega (à droite) a été, dans certaines Scènes, avec Chris d’Elia à voir.©Beth Dubber/Netflix
Aussi intéressant : « Jeffrey Epstein: Stinking » Netflix dévoile d’horribles Détails sur le Prince Andrew.
soa