a Déclenché l’Incendie d’un défaut de Chaudière. Toutes les Personnes ont pu quitter le Bâtiment, personne n’a été blessé.

Vaterstetten – Forces d’intervention de la Police, des services de Secours et des sapeurs-Pompiers ont été, Mercredi, catholique Maison des enfants de Saint-Joseph dans la Dreitorspitzstraße à Vaterstetten alarmé. Il y avait là un détecteur de Fumée se déclenche.

Jusqu’à l’Arrivée des premières équipes d’Intervention ont heureusement déjà toutes les Personnes de quitter le Bâtiment, de sorte que personne n’a été blessé.

Chaudière avaient Défaut technique

les sapeurs-Pompiers a été d’Entrer dans la Heizungskellers constaté que l’un des deux Chaudières d’un Défaut technique sur l’évacuation des fumées dans la campagne coréenne. Ainsi, le chaud, la Fumée, le chauffage à pellets n’est plus entièrement déductibles, sortit de la Chaudière et distribué dans les Salles.

entre-temps, il est venu à un petit Incendie incomplète brûlé Ascheresten en dehors de la Chaudière. Ce Feu n’a pu redresser rapidement par les Forces de l’endiguer.

30 Pompiers sur Place

Grâce à l’Engagement des sapeurs-Pompiers Volontaires, à partir de Vaterstetten et Parsdorf/Hergolding, avec environ 30 l’Homme sur le site a pas de dommages à l’équipement. À titre préventif, plusieurs équipes de Secours de Chantier rangé, un Hélicoptère a atterri entre-temps, sur une Prairie adjacente à la Möschenfelder Route, mais n’a pas été nécessaire.

Police Poing sur Place

Dans le Cadre des Études des Enfants et des Éducateurs, qui ont des Blessures, par exemple, par l’Inhalation de la Fumée peut être exclue. Pour Clarifier les Faits était aussi une Streifenbesatzung le service de Police Poing sur Place.