Dans Sozialkaufhaus Klawotte à Martinsried, le Corona Pandémie de sentir. Beaucoup de Gens ont le Temps de vos Armoires à nettoyer. Malgré la bonne Offre est peu acheté.

Martinsried, la Demande, l’Offre et le Nombre de Bénévoles: « Tout a été divisée par deux », explique la Directrice du Martinsrieder Sozialkaufhauses Klawotte, Christina à l’Unanimité. Avant Corona étaient tous les jours de 100 Clients dans votre magasin venu, maintenant qu’il s’en général pas plus de 45. « Dans la Ville est probablement pas beaucoup de choses », estime à l’Unanimité. Les Gens ne sont même plus prudent, auraient Peur de se contaminer. C’est pour cela que vous Comprendre. Mais elle dit: « Nous avons les plus belles Choses, des Vêtements de marque, Chaussures super. » C’est pourquoi, elle regrette qu’à ce jour, très peu acheté.

Que l’Offre est si bon, c’est votre Sélection rigoureuse de grâce. Et c’est le Fait que, par la Ausgangsbeschränkung beaucoup de Gens de Temps avez trouvé, à nettoyer. Tout au Début, aurait beaucoup a été offert. « Mais nous avons beaucoup de devons refuser », dit-elle. Non, parce que trop a été donné, mais parce que la Qualité, à leurs Yeux, ne convenait pas. « Les Gens sont très déraisonnable. » Beaucoup auraient Choses depuis des Années dans des Caves et Gazebo avaient été entreposés. « C’est de la Marchandise, que l’on ne peut attendre. » Elle demande des Dons, dans un État qu’on vous encore pour un petit Montant d’achat. Les gens auraient durchgelaufene de Chaussures portées, avec les Mots: « Le ne peut pas, mais quelqu’un récapituler faire. » À l’unanimité, de veille sur l’État de la Marchandise et, si vous les Choses d’accepter de les jeter devait, coûte le votre Établissement d’Argent. Et: « pour nous, C’est aussi du Travail. »

En Temps de Corona lui manque pour cela, d’autant plus que les Employés. Les bénévoles étaient nombreux, plus de 70 Ans, appartenaient donc à Risque et ont travaillé plus maintenant. Met Unanimité, fixe: Non seulement l’Offre et la Demande, « le Nombre d’Employés a diminué de plus de moitié ». Sept d’environ 20 ne lui est resté. D’heures maximales étaient, autrefois, 30 ans. Corona a beaucoup changé. Elle appelle les Gens à la Klawotte pour la regarder. De leur Offre et d’augmenter vous prie de bien: Dons reçus. Les vêtements doivent être lavés et éventuellement repassé être remis. En raison du manque de capacités de Stockage, demande Christina à l’Unanimité, de aussi de, seulement une marchandise saisonnière de laisser.

Ouvrir

le Martinsrieder Klawotte à la Einsteinstraße 1 le lundi, de 13 h à 18 H, le mercredi de 9 h à 14 H et vendredi de 13 heures à 18 Heures. Pour plus d’Informations sur le numéro de Téléphone 015 78/594 87 34.