closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Remdesivir, le bien-parler-au sujet de médicament expérimental utilisé pour traiter COVID-19 patients, a été approuvé conditionnellement en Europe de soins de santé de régulateur, de devenir le premier médicament à être « recommandé pour autorisation » sur le continent.

L’Agence Européenne des Médicaments (EMA) a indiqué que son comité des médicaments à usage humain (CHMP) a recommandé que le médicament, qui sera connue comme Veklury, pour le traitement de l’COVID-19 « chez les adultes et les adolescents à partir de 12 ans souffrant de pneumonie qui ont besoin d’oxygène supplémentaire », selon un communiqué publié sur le site web de l’EMA.

« Remdesivir est recommandé pour une condition d’une autorisation de commercialisation, de l’UNION des mécanismes de réglementation pour faciliter l’accès précoce aux médicaments qui répondent à un besoin médical non satisfait, y compris dans les situations d’urgence en réponse à des menaces pour la santé publique telles que la pandémie actuelle, » l’EMA a dit dans la déclaration.

En ce mois de Mars 2020 photo fournie par Gilead Sciences, des bouchons de caoutchouc sont placés dans des flacons remplis de médicaments à l’essai remdesivir à un Gilead site de fabrication aux États-unis. Donnée par un IV, le médicament est conçu pour interférer avec une enzyme qui reproduit le matériel génétique viral. (Gilead Sciences via AP)

RÉSULTATS POSITIFS DE REMDESIVIR PROCÈS  » donne de l’ESPOIR À UN MOMENT où IL EST absolument NÉCESSAIRE,’ GILEAD chef de la direction DIT

« Ce type d’approbation permet à l’Agence de recommander un médicament pour l’autorisation de commercialisation avec moins de données complète que normalement, si le bénéfice d’un médicament de la disponibilité immédiate des patients l’emportent sur les risques inhérents au fait que pas toutes les données sont encore disponibles, »l’EMA a continué.

Avec le CHMP recommandation, la Commission Européenne devrait « accélérer le processus de prise de décision » pour la commercialisation et de permettre aux médecins de prescrire le médicament « dans la semaine à venir. »

Le prix du médicament, fabriqué par le Massachusetts à base de Gilead Sciences, n’a pas été divulguée dans la presse. Cependant, Reuters a rapporté les médicaments qui peuvent être vendus jusqu’à $5,080 par cours aux états-UNIS, tandis que les Indiens de génériques drugmakers pourrait vendre des traitements pour les 5 000 à 6 000 roupies ($66.13-$79.35).

Fox News a atteint à Galaad avec une demande de commentaire sur cette histoire.

au début de cette semaine, Gilead chef de la direction et Président Daniel O’Day a expliqué dans une lettre ouverte, la société s’attend à « avoir plus de deux millions de remdesivir cours de traitement fabriqués par la fin de l’année et de nombreux millions de plus d’ici à 2021. »

Dans la lettre, O’Day a ajouté que remdesivir, qui est actuellement donnée aux patients par voie intraveineuse, a été créé pour être testé dans une inhalation version.

Le géant de la biotechnologie, a déclaré récemment, il travaille avec « conduisant les entreprises chimiques et pharmaceutiques » pour s’assurer que remdesivir est disponible en Europe, en Asie et dans le monde en développement. Il avait précédemment annoncé qu’elle a mis en place des accords de licence avec les neuf fabricants de médicaments génériques. Il a fait don de l’ensemble de son offre existante.

au début de ce mois, un essai de Phase III de remdesivir a montré que 65 pour cent de modérément malades ont eu une amélioration après 11 jours.

Une autre étude de l’institut National de la Santé a publié à la fin de Mai a également montré que le délai médian de récupération a été de 11 jours pour les patients traités avec remdesivir contre 15 jours pour ceux qui ont reçu le placebo.

Remdesvir est actuellement approuvé pour le SRAS-CoV-2 au Japon, mais la FDA a autorisé l’utilisation d’urgence de l’approbation du médicament expérimental au début de Mai.

CORONAVIRUS TRAITEMENT REMDESIVIR RÉDUIT de VIRUS CHEZ les SINGES, les CHERCHEURS à TROUVER

L’antiviral a été précédemment utilisé pour traiter le virus Ebola patients et a obtenu énorme de l’attention que le monde a du mal à contenir le virus de la pandémie. Les Experts, cependant, avertissent que les gens ne devraient pas prendre de médicaments, sauf si prescrit par un médecin.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

le jeudi matin, plus de 9,4 millions de cas de coronavirus ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 2,3 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.

GET THE FOX NEWS