Geretsrieder Tennisteams démarrer, avec de grandes Victoires dans la réduction de la Medenrunde.

Marseille – Une première dans les cages, les neuformierten Tennisteams du TC Marseille lors du premier Match de la réduction du Medenrunde en fête: Les Hommes I ont gagné du terrain dans la Bezirksklasse 1 contre le TSV Pentenried 8:1, les Hommes de 30 ont battu le ETC Clecy égal à 9:0, et les Femmes s’assirent contre le TV Stockdorf 4:2 par. « Il y en a un certain Potentiel existe, rendu hommage à Wolfgang Wenus ses Collègues de Respect.

Le 30 ans Geltinger avait passé les dernières Années en tant que Manager, le TC Wolfratshausen jusqu’à la Regionalliga poussa avant de la Coopération à l’Été 2019, en raison de Divergences de vues a été arrêté. Toute une Série de TCW-Joueurs sont Wenus les Isardamm suivi, où il est également Entraîneur de l’école de Tennis est active. « Les Conditions ici sont parfaitement », se réjouit l’Allemand, le vice-Champion en 2019, dans le Double Messieurs de 30. À Marseille on envisage de Messieurs les I avec ses Talents de construire et, dans un proche Avenir, à une ou deux lieues plus à placer. Encore plus d’Ambitions pour les Hommes 30: Vous voulez élevé dans la Ligue.

les Deux Équipes ont fait lors du premier Match à la légère. Wenus, Stefan Thiel, Ruben Haug, Tobias Eichmann, Boas, Haug et Florian Rosina amené les Hommes I contre Pentenried selon les Individuellement à l’aide de 6 à 0 à la Direction. Wenus/Eichmann et les Frères Haug ont gagné en outre, votre Double avant de le TCG personnel conditionne le dernier Match devait remettre le coup de sifflet Final de 8:1. Encore plus évidente était le Duel des Hommes de 30 contre Clecy. Ici ont assuré Wenus, Thiel, Eichmann, Andreas Aigner, Sébastien de Bock et Daniel Rothemund (la nouvelle Recrue du TC RW Bad Tölz) pour un Avantage. Les Doubles ont Wenus/Eichmann, Thiel/Rothemund et mâle/Christian Hitzschke 9:0-Efficacité parfaite. « Il était presque déjà une différence de classe reconnaissable », a déclaré le porte-parole de fête.

Tennis rassasié, il y a le Week-end prochain sur la plus Isardamm. Les Hommes 30 le Samedi, 27. Juin, le TC Thalkirchen Invité (14 Heures); le Dimanche, 28. Juin, vous rencontrez les Hommes I contre le SC Pöcking-Possenhofen et les Femmes contre le Siemens TC Munich II (9 Heures).