closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Mystérieuses tombes ont été découvertes dans l’ancienne ville de York au royaume-uni qui peut être partie d’un monastère médiéval du cimetière.

les Archéologues disent qu’ils ont trouvé des sépultures humaines et les éventuels restes d’un couvent des Augustins au cours d’un projet de restauration à la 14e siècle de l’hôtel de ville dans le centre historique de la ville.

LOST ANCIEN MONASTÈRE PEUT AVOIR ÉTÉ DÉCOUVERT

Les travaux d’excavation dans la ville de York. (Municipalité de York)

les Structures liées à l’médiévale couvent ont été découvertes, y compris les fours qui peut avoir été une partie de ses cuisines, a expliqué la municipalité de York dans un communiqué.

“Deux grands, plus tard, les murs de fonctionner à travers le couvent reste et semblent avoir réutilisé beaucoup du couvent de la maçonnerie,” il a dit. “Nous avons également découvert une seule phase de tombes qui date probablement de l’utilisation ultérieure du couvent. Malheureusement, ceux-ci ont été gravement perturbé par une phase ultérieure des travaux de démolition a quelques centaines d’années.”

le Verre et les pièces ont également été trouvés au cours des fouilles.

‘HESLINGTON CERVEAU » RÉSISTÉ à la POURRITURE DE 2 600 ANS MAINTENANT, les SCIENTIFIQUES SAVENT POURQUOI

Une photographie aérienne du site d’excavation dans York. (VINCI Construction UK)

plus Tôt artefacts datant de l’époque Romaine ont été trouvés sous les vestiges médiévaux. Ces inclure Romain en plâtre peint, les tuiles du toit et de la plaine des carreaux de mosaïque.

“Cependant, tous ces Romaine découvertes ont été intégrées plus tard Médiévale dépôts et fonctionnalités”, a déclaré la Ville de York Conseil, dans sa déclaration. “Il est donc possible que le Couvent médiéval a été construit sur les ruines d’un édifice Romain qui occupaient autrefois le long de la rivière de Eboracum [comme York était connu à l’époque Romaine].”

Une ancienne ville fortifiée qui a été fondée par les Romains, York continue de révéler de nouveaux aspects de sa riche histoire. En 2008, un de 2 600 ans, le cerveau qui a été découvert dans la ville Heslington quartier choqué des archéologues à l’époque parce qu’il était incroyablement bien conservé.

le ROI DE RAGE: HENRY VIII DU SANGUINAIRE LETTRE de DEMANDE DU MOINE MORT BRUTALE

artefacts Romains ont également été découverts sur le site d’excavation. (Municipalité de York)

au début de cette année, des scientifiques ont révélé de nouvelles recherches qui pourraient expliquer comment le soi-disant Heslington cerveau a réussi à résister à la pourriture pendant de nombreuses années.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans un autre projet dans le sud de l’Angleterre, les archéologues sont convaincus qu’ils ont découvert les restes de la perte d’un Anglo-Saxon de l’époque monastère.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers