closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 25 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
des Chercheurs ont découvert une nouvelle planète de la taille de Neptune, environ 32 années-lumière de la Terre.
Une nouvelle étude, publiée dans la revue scientifique Nature, les détails de la découverte de l’UA Micro b, qui fait partie de l’UA Microscopii système d’étoiles. En raison de sa proximité près de l’étoile, appelée AU Micro, l’exoplanète (une planète hors du Système Solaire) a un de 8,5 jours en orbite.
“Nous pensons AU Micro b formé loin de l’étoile et a migré vers l’intérieur de son orbite actuelle, quelque chose qui peut arriver comme des planètes interagir gravitationnellement avec un disque de gaz ou avec d’autres planètes”, a déclaré étude co-auteur et Scientifique du Projet Associé pour TESS de la NASA Goddard Space Flight Center de Thomas Barclay, dans un communiqué. “En revanche, les Bêta Pictoris b de l’orbite ne semble pas avoir migré beaucoup à tous les. Les différences entre ces même âge systèmes peuvent nous en dire beaucoup sur la façon dont se forment les planètes et de migrer.”
Cette illustration représente une interprétation de la planète AU Micro b et son jeune naine rouge étoile hôte. Le système se trouve à environ 32 années-lumière dans la constellation australe du Microsopium. (Crédit: NASA Goddard Space Flight Center/Chris Smith (BRPC))
VOIE LACTÉE, notre GALAXIE POURRAIT AVOIR ‘OCÉAN des MONDES » partout, la NASA a DIT
AU Micro b a été découvert par la NASA exoplanète de la chasse au Transit d’Exoplanète Enquête de Satellite ou de TESS et sa retraite Télescope spatial Spitzer.
selon les estimations, entre 20 et 30 millions d’années, AU Mic est un « cool nain » étoiles et est également de l’intérêt pour les chercheurs, compte tenu de son âge et d’autres caractéristiques.
“AU Mic est un jeune, à proximité de M étoile naine. Il est entouré par une vaste disque de débris dans lequel le déplacement des amas de poussière ont été suivies, et maintenant, grâce à TESS et Spitzer, il a une planète avec une taille directe de la mesure,” étude co-auteur Bryson Cale ajouté. “Il n’y a pas d’autre système qui vérifie l’ensemble de ces cases importants.”
AU Mic est dans le Microscopium constellation et est une partie de la Bêta Pictoris Déplacement de Groupe, que la NASA notes est Une étoile de type et de « héberge deux planètes et est également entouré par un disque de débris. »
Situé à moins de 32 années-lumière de la Terre, AU Microscopii est parmi les plus jeunes systèmes planétaires jamais observée par les astronomes, et son étoile jette vicieux des crises de colère. Vous avez entendu parler de la “terrible twos”? Eh bien, AU Mic est au milieu de sa terrible 22 … des millions! La NASA célèbre cette découverte avec une nouvelle affiche basé sur la vraie science — populaire Galaxy des Horreurs de la série. Crédits: NASA-JPL/Caltech
6 MILLIARDS de dollars de la TERRE COMME les PLANÈTES DANS LA VOIE LACTÉE, notre GALAXIE, ÉTUDE SUGGÈRE
compte tenu de sa proximité à la Terre, AU système de Micro est considérée comme « une pierre de touche du système, un laboratoire de proximité pour la compréhension de la formation et de l’évolution des étoiles et des planètes qui seront étudiés pour les décennies à venir, » la NASA a ajouté dans le communiqué.
Les chercheurs ont constaté qu’ils espèrent obtenir plus de regards au Micro et AU Micro b avec TESS, plus tard cette année, avec la possibilité d’une autre planète pourrait être découvert.
“Il y a un candidat supplémentaire de transit de l’événement vu dans la TESS de données, et TESS sera, nous l’espérons revoir AU Mic plus tard cette année dans sa mission étendue,” étude co-auteur Peter Plavchan expliqué. “Nous continuons de surveiller l’étoile avec la précision des mesures de vitesse radiale, alors restez à l’écoute.”
la NASA VEUT EXPLORER DE NEPTUNE, LUNE TRITON, ce QUI POURRAIT AVOIR UN OCÉAN de SOUTIEN de la VIE
la NASA TESS a fait plusieurs exoplanètes découvertes depuis son lancement en avril 2018, y compris une sorte de « chaînon manquant. »
En septembre 2018, les 200 millions de dollars TESS a trouvé sa première exoplanète, et en avril 2019, il a trouvé son premier Terre de la taille de la planète. En janvier de cette année, il a découvert son premier Terre de la taille de la planète dans un « habitable de la zone. »
Plus de 4 000 exoplanètes ont été découvertes par la NASA au total, environ 50 qui ont été jugées potentiellement habitables en septembre 2018. Ils ont la bonne taille et la bonne orbite de leur étoile à l’appui de la surface de l’eau et, au moins théoriquement, pour soutenir la vie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS