closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 25 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
La famille de la succession de Sir Arthur Conan Doyle, le créateur et l’auteur de toutes les histoires de Sherlock Holmes, est ce que la poursuite de Netflix sur le droit d’auteur et la contrefaçon de la marque pour son prochain film « Enola Holmes. »
L’auteur, écrivain et directeur de l’Millie Bobby Brown-del film sont également poursuivis, ainsi que Nancy Springer, l’auteur de « L’Enola Holmes Mystères » livre de la série, sur lequel le film est basé.
Dans le film, Brun joue Sherlock et Mycroft plus jeune soeur, Enola, qui est aussi un métier de détective. Henry Cavill, Helena Bonham Carter, Sam Claflin et Fiona Shaw également en vedette dans le film. Il est mis à l’premiere sur le service de streaming en septembre.
NETFLIX RAVIVE les ‘MYSTÈRES non RÉSOLUS » AVEC SES CRÉATEURS ORIGINAUX ET des « CHOSES étranges » PRODUCTEURS À LA TÊTE
(L-R): Henry Cavill en tant que Sherlock Holmes, Sam Claflin comme Mycroft Holmes, et Millie Bobby Brown comme Enola Holmes. (Netflix)
d’Après la date Limite, la famille de l’emblématique auteur affirme que “la violation du droit d’auteur se pose de défendeurs copie non autorisée de l’origine de l’expression créative par [Conan Doyle] dans copyright histoires de Sherlock Holmes.”
19-page plainte a été déposée mercredi à un Nouveau-Mexique de la cour fédérale.
NETFLIX SÉRIE « THE WITCHER » POUR REPRENDRE le TOURNAGE EN AOÛT
La couleur est également affirmant que, bien que beaucoup de Conan Doyle plus tôt Sherlock histoires font partie du domaine public, de l’écrivain plus tard 10 histoires sur le British enquêteur (publiés entre 1923 et 1927) sont privés parce que ces contes de se plonger dans son état émotionnel.
Millie Bobby Brown comme Enola Holmes. (Netflix)
L’immobilier de la famille affirme que, après Conan Doyle, le fils aîné a été tué dans la première GUERRE mondiale, il retourne à l’écriture de Sherlock, mais réalisé “il ne suffit plus que le Holmes, le personnage a été le plus brillant rationnelle et l’esprit d’analyse. Holmes nécessaires à l’être humain. Le caractère nécessaire de développer le raccordement de l’homme et de l’empathie.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Après la création du personnage en 1887, Conan Doyle a écrit 56 nouvelles et quatre romans, les aventures de Sherlock Holmes et de son acolyte le Dr John Watson.
Fox News a atteint à Netflix pour le commentaire.