closeVideo
Joe Biden s’appuie conduire au milieu des nouvelles de Michael Flynn sonde révélations
un jour, après un record à la collecte de fonds, Joe Biden, les gains d’une avance non négligeable sur le Président Atout dans un nouveau sondage, Jacqui Heinrich rapports.
les Électeurs pense que candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, est mieux adapté pour traiter les problèmes de la journée, l’expansion de son avance sur le Président Donald Trump dans le champ de bataille de l’état de la Floride.
Biden tops Atout de plus de 9 points, 49-40 pour cent, dans une de Fox News, l’enquête de la Floride électeurs inscrits. Cela représente une hausse de 3 points de la bordure en avril (46-43 pour cent).
Parmi ces “extrêmement” motivés à voter, m. Biden plomb augmente de 11 points (53-42 pour cent).
En 2016, Trump a obtenu 49% des voix, remportant l’État du Soleil par un point.
L’ancien vice-président doit son avantage pour la sauvegarde des Hispaniques (+17 points), les femmes (+18 points), et les post-Boomers nés entre 1981 et 1996 (+30).
En outre, certains groupes, qui sont les clés d’un Atout de réélection divisé par le milieu, y compris les hommes (46 Biden, contre 44 Atout) et les électeurs de l’âge de 65 ans et plus (47 et 48 pour cent) — Trump 8-point de bord parmi les électeurs blancs (42 à 50 pour cent) ont également sentiers attentes.
les Indépendants aller pour Biden de 22 points (40-18 pour cent); cependant, un grand nombre, 42% sont indécis ou de voter pour un candidat du parti.
Par de larges marges, en Floride, les électeurs préfèrent Biden à l’Atout de gérer l’immigration (50-40%), le coronavirus (49-36 pour cent), et les relations raciales (52-34 pour cent).
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS du SONDAGE
Par un 4-point d’écart, ils font confiance à l’Atout (47 pour cent) de plus de Biden (43 pour cent) sur l’économie.
Une majorité de Biden électeurs, 58 pour cent, dire la peur que l’Atout pourrait gagner est la principale motivation de leur vote plutôt que de l’enthousiasme pour leur candidat (36 pour cent).
l’Enthousiasme pour Trump qui motive la plupart de ses partisans, par opposition à la peur d’une Biden gagner (69-24 pour cent).
Actuellement, 44 pour cent de la Floride, les électeurs d’approuver le travail du président de la performance, en baisse de 51 pour cent en avril. Plus de la moitié, soit 53 pour cent, la désapprouver.
Le numéro de la sauvegarde Atout dans la course à la présidentielle (40%) est inférieur à son taux d’approbation (44 pour cent). Qui ne se traduit pas, cependant, à ceux qui désapprouvent le président de la sauvegarde de Biden, dont 49 pour cent de soutien est en dessous de Trump 53% de désapprobation.
Défections parmi les partisans de base font partie de la présidente du problème: de 9 pour cent des Républicains, 8 pour cent de ceux qui l’approuvent Trump, et 8 pour cent de 2016 Trump électeurs de retour Biden dans le match.
En réponse à une augmentation récente des cas de coronavirus, Florida Governor’Ron DeSantis (R) a annoncé un renforcement de l’application de la distance sociale dans les bars et les restaurants, le lundi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
de Plus les floridiens viennent d’approuver que désapprouvent le travail DeSantis est de faire comme gouverneur par un 53-40 pourcentage de la marge. Que net positif de 13 points de la cote est vers le bas à partir d’un net +26 avril, 59 pour cent approuvé et 33% la désapprouvent. Depuis le mois d’avril, DeSantis’ approbation a chuté de 6 points parmi les indépendants et de 9 points chez les Démocrates, mais a augmenté de 3 points parmi les Républicains.
Réalisé 20-23 juin 2020 sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ce Fox News Sondage comprend des entrevues avec des de 1 010 Floride électeurs, sélectionnés au hasard à partir d’une échelle de l’état dossier de l’électeur, qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins trois points de pourcentage pour tous les électeurs inscrits. Les répondants pouvaient terminer l’interview en anglais ou en espagnol.
Fox News Victoria Balara contribué à ce rapport.