Après la Derbypleite contre le Bayern de Munich Réserve compter les Lions de la nouvelle – désormais, l’Objectif de la Coupe d’ALLEMAGNE, actuellement tout à fait réaliste. Pour un peu d’Agitation, le TSV 1860, cependant, une Rumeur de Hambourg.
Le TSV 1860 perd le Derby contre la Deuxième Équipe de Rival détesté. Ainsi, la dernière Aufstiegsträume Lion probablement définitivement enterrée. Mais il y a une Substance, à partir de la bleu Bundesliga Rêves . Que fait l’Entraîneur Michael Köllner? Plus d’informations à ce Sujet, il existe dans notre Application.
Munich Aussi Geisterspiele pouvez Knalleffekte ont. Lors du Derby, TSV 1860 contre les petits Bavière, cependant, n’est pas sur le terrain, mais dans le Ciel au-dessus du Stade. Dans les années 70. Minutes mirent le feu (probablement) les Lions, les Fans des feux d’Artifice dans le Nord-Ouest de la Courbe. – Niveau 1:1. Déjà là, les Lions ne sont plus beaucoup à célébrer. Et comme le FC Bayern II dix Minutes plus tard, le but de la Victoire par Malik Tillmann a réalisé auprès de la clientèle, Grünwalder Stade final plus personne ne Feuerwerkslaune. Bien que …
le TSV 1860 encore monter? Bleu de Bundesliga, et les Rêves de la Vie
Incorrigibles Optimistes de Munich 1860 ont jeté peu après la fin d’une Vue sur le Plateau de jeu. Trois Jeux sont encore. Formschwache Unterhachinger, la sécurité Relégué Grossaspach et Aufstiegskonkurrent Ingolstadt les Adversaires. Pour cela, le MSV Duisburg sans blessé, Ex-Lions Moritz Stoppelkamp dans la Lutte pour la Montée appartenant à l’Air. C’est la Substance de la bleue de la Bundesliga sont des Rêves.
plus Réaliste mais l’Objectif, le l’Entraîneur Michael Köllner après la Défaite de la Geisterderby métier: « Maintenant, il ne va Coupe de la Place et un principe de bon Placement », de sorte Köllner. Car le Bayern certainement parmi les quatre premiers à atterrir, il faut 1860 pour l’financièrement lucrative Coupe de « seulement » Cinquième à nouveau . Alors pour ne Équipe, mais pas si facile en Train de les jeter. En tant que « Dislocation » est le Milieu de terrain de Dennis Dressel 1:1, de la Bavière par Kwasi Wriedt, juste avant la Pause.
#Lion perdre, après aufopferungsvollem Combat. Tête haute, les Gars!
_________
@FCBjuniorteam – @TSV1860 2:1 (90‘)#FCBM60 #tsv1860 @3_liga #zeigtsuns #ELIL #fu3ball #3liga #Münchenistblau pic.twitter.com/7XeodOWiMbTSV Munich 1860 (@TSV1860) June 24, 2020
Son Entraîneur l’a vu mais rien de différent. « Nous n’avons pas l’Impression d’avoir fait, comme si nous psychique angeknackst seraient » était Köllner. Et, 50 Ans, a examiné les deuxième à 45 Minutes comme suit: « il était clair pour Nous que nous avons le Temps, nous en première Mi-temps ont, en angleterre Semaines au second tour, ne persévèrent pas pu. »
Avec quelle Équipe les Lions de l’Année prochaine, si la deuxième ou troisième division , le Départ a été un peu plus tard, sur le Thème de la Grünwalder Rue. Köllner optimistes quant à la Saison à venir. « L’Équipe ne sera pas de s’écrouler. Pourquoi elle doit se désintégrer? Nous avons de la Saison, relativement tôt atteint Köllner. Plus ouvert que jamais, toutefois, il semble que la Question de savoir si cette Équipe est encore lui qui est entraîné?
TSV 1860 la Saison prochaine avec Michael Köllner? Il y a aiguë Feuerwerksalarm
Dans le Blog Internet sechzger.de un Scénario soulevées, et pas seulement dans les Giesinger Pubs de discussion. Il est donc Köllner un Candidat de choix pour la Succession de Jos Luhukay sur le Banc du FC sankt Pauli. La Liaison entre les Köllner, et le Quartier-Club fonctionne Andreas Bornemann – le chef du service des sports à Hambourg et ancien Compagnon de route de l’actuel 1860-Coach. Bornemann a travaillé à partir de Septembre 2015, lors de la 1. FC Nuremberg en tant que directeur général de Sport. En Mars 2017, il a présenté Köllner comme Entraîneur. Et le Duo a réussi avec le Franc dans la Saison 2017/18 la Montée en Bundesliga avec les Francs. Dans les deux buts ont été Bornemann et Köllner 2019, après une Descente sportive licenciés. En Francs, c’est-à-dire, parce que Bornemann aurait refusé son Ami Köllner de licencier. Köllner, il a déménagé à Munich 1860, Bornemann dans la ville, où leurs Chemins se retrouvera pourraient.
Frappante: Köllner refusé un Engagement clair pour le TSV 1860 . La Semaine dernière, lui parle de notre Journal dans la Vidéo-Conférence. Mais le Coach, avec encore un Contrat pour la Saison prochaine équipé, a évoqué avec le standard de l’industrie, Phrases plutôt sur le prochain Match. Aufstiegswunder, de la Coupe de Rêve, de l’Entraîneur de Tremblement de terre pour le Lion règne après le Derby aiguë Feuerwerksalarm.
(Daniel Müksch)