Avec la récente décision de la cour constitutionnelle, le Thème de la pragmatique de l’Euthanasie est de nouveau d’actualité. Dans le Comté de Miesbach est contesté.
Comté de manière Autonome jusqu’à la Mort. Ce n’est pas seulement les personnes Gravement malades souhaitent, la cour Constitutionnelle fédérale a avec un pionnier de Decision. Dans leur Jugement, de la Fin de Février, les Juges ont l’Interdiction de la geschäftsmäßigen assistance au suicide, en Allemagne, était anticonstitutionnelle explique. Les médecins ou les Membres de la famille Sterbewilligen volontairement, pour l’assister, se n’est plus une Infraction. Aujourd’hui, l’Eglise évangélique du Gouvernement fédéral à participer à la nouvelle Réglementation de l’Euthanasie à Droite. Avec claire de l’Annonce commerciale de l’Euthanasie de refuser. Une passionnée de Débat de société, qui, dans le Comté de Miesbach est mené.
D’une Décharge pour les Patients, les Médecins et les fonctionnaires environ, dit Lisa Brandl-Thür. En tant que Membre du conseil d’administration dans Hospizkreis Miesbach et Directrice du KWA Stylet Rupertihof à Rottach-Egern, elle est toujours avec des Gens confrontés à une Euthanasie souhaiteraient. « Il donne une Sensation que votre Vie jusqu’au bout, même dans la Main », explique Brandl-Thür. Si l’on cherche les Raisons de ces Pensées, venait souvent à la Déclaration, il a déclaré que son Environnement n’est plus un Fardeau. Un « indirecte Prenne » par la Décision de justice est maintenant pourrait être augmentée, redoute Brandl-Thür. Elle a Soin que la pragmatique Suicide assisté maintenant, en tant que Solution rapide sera vue et de prévenir au préalable avec les Possibilités de l’Hospizbegleitung auseinandersetze. « Beaucoup de Gens ne le savent pas, comme vous, les soins palliatifs, le dernier itinéraire, peut faciliter », dit Brandl-Thür.
« unité de soins palliatifs ne Sterbestation »
de l’Expérience, le Dr Joachim Groh fait à plusieurs reprises. Sur l’unité de soins palliatifs de l’Hôpital Agatharied, on pouvait les Patients à traiter et pharmacologique que la Douleurs est considérablement réduit. Si cela ne vous suffit toujours pas, je le laisse avec une « Sédation palliative » la « Conscience vapeurs », ce que le Patient, au moins temporairement, de Sérénité, de leurs Souffrances, de procurer, par consequent, Groh. « Alors vous avez besoin n’est pas seulement un Suicide à penser », le Médecin est convaincu.
Jamais il défend contre l’Image, la Palliativabteilung à l’Hôpital est une « Sterbestation ». Le Contraire est le Cas, les deux Tiers Environ des Patients vais après le Traitement à la Maison ou dans un établissement de Soins de licencier.
L’Arrêt de la cour constitutionnelle fédérale est Groh donc sceptique. Et qu’il avait, bien avant la Décision de pas eu Peur, la Suspicion de l’Euthanasie d’être exposé. Celui qui, en tant que Médecin, les Principes d’éthique respecte, le Traitement de document et toujours ouvert avec le Patient et les professionnels de la communication, on a rien à craindre. Comme Brandl-Thür va Groh de celui-ci plutôt que la nouvelle situation Juridique dans une Société vieillissante avec les Effets des soins de santé le Suicide assisté en tant que simple en apparence Chemin vers la Mort pourrait présenter. « Il ne faut pas que les Gens se sentent « obligés » de se sacrifier. »
d’Autant plus important qu’il soit, que la Politique de Développement des Soins palliatifs – ambulatoires ou stationnaires sur Place à l’hôtellerie. « Nous devons ouvert avec les Sterbewünschen contourner », dit-Groh. Parmi celles-ci, mais également aux personnes Concernées de proposer des Alternatives. « Notre Objectif à tous doit être un bien praticable dernier de trouver un Chemin. »
sg