Incroyable de Scènes d’accidents, en Thuringe, à un barrage de Police. Après une course-Poursuite a franchi un Homme (39) l’un des Fonctionnaires.
Après une course-Poursuite sur plusieurs Feux rouges des frontières de l’escalade d’un contrôle de Police en Thuringe. Apolda a 39 Ans, l’un des Policiers à plusieurs reprises de franchir, comme pour le Contrôle de la voiture de Police avait quitté. Le Conducteur s’enfuit après le Fait.
Apolda, Après une course-Poursuite effrénée avec la Police, Jeudi soir, en thuringe Apolda a un les Automobilistes d’un Policier de franchissement et gravement blessé. L’a informé la Police d’Iéna, Vendredi. Par conséquent, les Fonctionnaires ont la Voiture s’arrête et voulaient le Conducteur à contrôler. Cela a mis la marche Arrière et a foncé sur un Policier. Apparemment, délibérément et à plusieurs reprises, car il déposa à nouveau de retour et la position de ses Jambes.
Le Fonctionnaire est venu avec de graves Blessures dans un Hôpital. Le Conducteur s’enfuit après le Fait. Son Identité était, selon la Police mais il est connu, il s’agissait d’un Homme de l’Âge de 39 Ans. Après lui, je suis maintenant gefahndet, il a été dit plus loin.
Thuringe/Apolda: Homme fait de Policiers après Poursuite dans la Thuringe, sur les Jambes
L’Automobiliste qui s’était, selon les Fonctionnaires de l’avance à un Contrôle retiré et avait, depuis plusieurs Feux rouges ont fui. Les Secouristes ont découvert sa Voiture peu de Temps après, cependant, et ont pu l’arrêter. Un Policier s’est approché de l’arrière du Véhicule pour le Contrôle à effectuer. Alors percuté lui des Automobilistes. nai (avec afp)
Massif des Agressions de Policiers, il y avait aussi à Stuttgart. Dans la Nuit de samedi à Dimanche, 21. Juin, des Centaines de Manifestants le Centre-ville de Stuttgart dévasté. Lors d’Affrontements avec la Police ont été 39 Fonctionnaires blessés. Après les Émeutes, la Police de Stuttgart, dans un émotionnel Appel aux Citoyens tourné. Après racistes, les Commentaires sont apparus, de déterminer les Procureurs de la république dans ses propres Rangs.