Le Kochelseeufer un camping-car, Parking à émerger. Dans une première Phase de construction sont là, 90 Emplacements indiqués. La Kochler Municipal de Mardi soir, pour les Plans a donné son feu vert.
Kochel am See – L’Idée n’est pas nouvelle. Déjà en Octobre 2018 avait Kochler conseil Municipal a décidé, à l’Idée de la Création d’un camping-car-Camping dans le sud de la Zone du champ de foire à la Trimini Rue de poursuivre. La Gestion a été, à l’époque, également chargé de la Planification, avec Estimation des coûts de présenter.
Dans le même temps, selon le Maire, Thomas Bois, de nombreuses Discussions, notamment avec les Exploitants de campings dans le Territoire de la commune, avec des bureaux d’études, avec les Avocats, les Responsables de Kochler Cristal Trimini GmbH, ainsi qu’avec le Tölzer bureau de district. Selon Kreisbauamt, à ce Stade, un permis de construction est envisageable, car le correspondant de Zone d’occupation des Sols en tant que « autre domaine du Sport et des Loisirs » du bilan.
Construction d’Autorisation à la Place de « envisageable »
La Demande de permis de construire à Obtenir des résidents de Bains et des Thermes-Consult, Société soumise au Réseau de la Kristallbäder SA compte. La Société prévoit donc pas seulement d’un camping-car place de Stationnement, mais aussi un correspondant bloc sanitaire avec Douches, Toilettes et lave-Linge-Places pour les Utilisateurs. En outre, une Réception dans la Construction de bâtiment. Dans une première Phase, selon le Bois 90 Emplacements prévus. Dans une deuxième Phase pourrait être de 20 Places sont créés.
À l’Emplacement même bloc sanitaire prévu
La Surface en question est situé à côté du terrain de Pétanque de la Kochler « Gebirgskugelschmeißer », a déclaré le Maire. Ni le terrain du club encore le Footballeur vais par le projet de Construction de compromis. Les Champs restent donc libres d’accès. Une Utilisation temporaire d’un Festzeltbetrieb soit possible dans le futur. La Superficie riche pour une tente à bière dans la Taille habituelle, a déclaré le Maire-Adjoint de Thomas Eberl. Jusqu’à quand, avec une Réalisation de Plans de prévoir, laisse encore à estimer, a déclaré le Maire de Bois sur Demande. À son avis, le nouvel Emplacement de la Nachtparkplatz le Walchensee considérablement soulager.
possibilité de Décharge du Nachtparplatzes le Walchensee
entre autres, moins de Places de stationnement pour les Megaliner aurait conseillère municipale Sonja Mayer (au Centre) vous le souhaitez. Un Avantage principal de l’Ouvrage serait, à votre avis, un cabinet de toilette publique. Le projet de système d’Égouts dans le Secteur en question est votre avis « globalement bon ».
Aussi intéressant: « l’Invasion de Touristes: Ministère de Vacances Paradis répond désormais avec les Rangers du – Eilantrag au Landtag
le Report du Tagesordnungspunkts souhaité que le Débat est encore Klaus Barthel (SPD). Pour certaines, pour lui, ouverte de Questions restent en suspens. De l’autre, qu’il le bien, si le projet de Construction encore quelques Semaines à Kochel discuté. En principe, on est en Construction auraient été d’accord », que nous le voulons ».
Aussi intéressant: « pour ne pas se Laisser décourager »: Excursion Chaos de la Bavière, de Lacs, de pire en Application pourrait maintenant de résoudre le Problème
Le Kochler conseil Municipal a voté, enfin, la majorité le Projet. Pour un Report de la Décision ont plaidé uniquement Klaus Barthel, Reinhard Dollrieß (Libre Électeurs) et Sonja Mayer.
Lire aussi: Masses de retournement Kochel et Walchensee – la « Effondrement » menace