la Würmtal-Realschule à Gauting de graves Lacunes – huit Ans après le Lancement.

Gauting – à L’Automne 2012, inauguré Würmtal-Realschule à Gauting que les vices de construction – qui, a rapporté l’Architecte Andreas, le Boucher de la première Réunion du Zweckverbands après l’élection municipale.

chef de projet André Boucher a apporté de nouveaux Membres de la Verbandsversammlung à jour pour Corriger les nombreux vices de construction. Après comme avant, ne dégoutte de l’Eau dans la salle de Gym, dit-il. Les lourds Tombant pourraient se poursuivre jusqu’à 45 Degrés sont ouverts. Comme on le sait, à l’Automne 2014, une Fenêtre de lâche Charnières cassées. Pour la salle de sport pendant devant le Tribunal en suspension pour litige, a expliqué le Boucher. En effet, La Lucarne, Fenêtre étaient plus étanches. Individuels, les Vitres, le bâtiment de l’École auraient des Fissures – c’est, selon Gautings Maire, le Dr Brigitte Kössinger plutôt un Problème optique. À l’époque de Façades-Entreprise est toutefois insolvable est donc peu à gagner. Car des Tentatives infructueuses de étaient restés, cours de la Preuve. C’est pourquoi laisse l’Association seulement lié à la sécurité et de la réparer. Quand les Dommages peuvent être éliminés, il est difficile de la couronne, la Crise freine les Preuves.

Réparation serait la Preuve de compliquer

Dans une telle Procédure, sous la direction d’un Tribunal de l’État est précisément identifiées et documentées, les demandes de Dommages et intérêts peuvent être examinées. Si les Dommages avant de résoudre, ne serait-il une Preuve plus tard, difficile. L’Association a cause de ses Défauts n’est pas payé toutes les Factures pour la gercées Fenêtre de plus de 100 000 Euros sera retenue.

la Porte d’entrée vers la Connaissance de Verbandsräten pas dans l’Ordre, a été déjà échangé une fois. En raison du droit d’Auteur des Architectes, l’Association mais n’est pas simplement une autre Porte au montage. Kössinger a fait remarquer que l’on doit Écoles ne sont pas seulement belle, mais aussi résistants au vandalisme de construire.

de Nouveaux Visages à la Tête du Syndicat à la carte

Le syndicat des Communes, dans les départements de Starnberg et Munich, ainsi que les Communes de Gauting, Gräfelfing, Krailling, Neuried, Planegg et Pöcking, ainsi que la Ville de Starnberg Membre, a également choisi une nouvelle Direction. À l’unanimité, certains la Verbandsräte Brigitte Kössinger nouveau Président. Adjoints, les présidents de région Stefan Frey (Starnberg) et Christoph Göbel (Munich).

Pour le Débat, la Entschädigungssatzung pour les Verbandsräte. À la Demande du District de Munich devrait depuis douze Ans inchangée Sitzungsentschädigung de 31 à 45 Euros, de sorte Kössinger. Les Kraillinger Verbandsrätin Adrienne Akontz (les Verts), en revanche: la couronne, la Crise ai aussi du conseil de district, Starnberg le maintien de l’ancienne Phrases décidé. Pour le District de Munich, a plusieurs Écoles, étaient uniformément les documents personnalisés moins de contraintes administratives, répondit le sous-Préfet Göbel. Les Verbandsräte pourraient leur Augmentation à but non lucratif, les Associations de dons. Avec 18 neuf a décidé de l’Organe ensuite, le Taux plus élevé de 45 Euros.

Christine Cless-Wesle