en Raison de Corona reste aucune assise: Cela ne signifie pas que cette année, aucun Élève de la Classe, il faut répéter. Les Enseignants im Würmtal le voulez, mais juste montrer.

Würmtal, quelques Élèves de prendre un Cours de sécurité, d’écrire le Début d’une année Scolaire de bonnes Notes et de le laisser ensuite confortablement. En Règle générale, c’est l’inverse. Généralement, il est joué, et les Élèves après l’Obtention de Gaz. Quand les choses vont mal, impliquez-vous. Les enseignants parlent même du miracle de pentecôte. Problème: cette année, a été le Miracle d’une Victime de la Pandémie. De nombreux Élèves du secondaire et sinon, il est certainement dans la prochaine Année auraient réussi, considéré aujourd’hui encore comme versetzungsgefährdet.

Chaque Cas est examiné

« tout d’Abord, on pensait que la durchgewinkt », affirme la Directrice du Planegger Feodor-Lynen-Lycée, Brigitte Schmid-Breining. « Ce n’est pas le cas. Redoublement de classe est possible, même cette Année.“ Anita Grand, chef du Gräfelfinger Kurt Huber-Lycée, mais il est important de mentionner: « Les Élèves n’y pouvons rien, que les Performances ne sont pas à l’améliorer. » Ils avaient enfin pas volontairement dans le Lockdown émis. « Nous regardons chaque Cas séparément et les Discussions avec les Parents. » Grand veut pour de nombreux Étudiants, près de debout, la Possibilité de s’améliorer, pour que ces normale et sans Hypothèque, comme elle l’appelle, de faire avancer les choses. « J’ai l’Espoir que de nombreux toujours volontaire pour les Attestations de sauver. » Une Unité pourrait donc être de la Vache de la Glace (ice).

« Nous sommes par Vocation, les Éducateurs, et de l’est cette Année encore en plus sollicités », explique Manfred Jahreis, Chef de l’Etat à la Realschule Gauting. Soyez les Enseignants convaincus, un Élève pourrait combler les écarts, peut ce à l’essai d’avancer. Le Bavarois à la Loi sur l’Éducation et l’instruction (Article 53, Paragraphe 6) crée cette Possibilité pour les Élèves qui, sans Faute de sa part, suffisamment de Services. « Les Étudiants doivent s’arrêter puis le prouver. » Lors de la Longueur de la période d’Essai, il existerait aussi la bonne volonté, dit-il. À la fin de ce généralement en Décembre, vous durera jusqu’à la prochaine Intermédiaire. Grande, mais dit: « Nous n’avons pas de savoir s’il est prolongé. »

période d’Essai possible

d’Avancer sur l’Échantillon n’est pas la seule Possibilité, la versetzungsgefährdeten Étudiants pour aider. Continuer à, il existerait des Vérifications, ce qui n’existait pas, pourrait encore la période d’Essai en Bénéficier. Une Classe de répéter, est heuer moins dramatique que d’habitude. « Celui qui, à plusieurs reprises, n’est pas considérée comme Wiederholungsschüler », explique le Grand. Schmid-Breining pense qu’il n’est parfois pas le Pire, si quelqu’un à une Classe répète. Quel Chemin les Élèves, il faudrait que maintenant, les Parents décident.

Schmid-Breining est en tout cas convaincu: « Les Élèves reçoivent plus d’Aides que d’habitude. » Elle serait le fameux Slogan « en Raison de Corona reste aucun assis » heureux de reformuler: « en Raison de Corona seul reste aucun assis. »