Jeudi, le russe investisseur Financier de la SCP le Contrôle sur le SB-chaîne de grands magasins appliquer. Il a déjà un Acheteur pour 141 Magasins et de la place de Marché en Ligne real.de trouvé. Pour beaucoup de Travailleurs, c’est l’Avenir, mais plus incertain.
Düsseldorf (afp) – La Crise à Galeria Karstadt Kaufhof permet justement à l’échelle nationale pour les Titres – pour la difficulté, SB-chaîne de grands magasins Real en revanche, il est récemment devenu le silence. Mais pour près de 34 000 Employés, met à l’Heure de la Vérité de plus près.
Jeudi, la encore, pour la Metro-Groupe appartenant à la Chaîne de Possession du russe Finanzinvestors SCP passer. C’est une Étape décisive sur la Voie de la Destruction de la Société.
Le Syndicat Verdi, qui voit dans l’Adoption car c’est aussi une « Existenzgefährdung pour des milliers de Personnes », comme Verdi-Bundesvorstandsmitglied Stefanie Nutzenberger de la dpa a dit. « Avec le Real-Vente, les 34.000 Salariés à la merci de la Finance et des investisseurs Immobiliers SCP », prévient le Syndicaliste.
SCP a souligné certes, récemment, tous les près de 34 000 Employés, avec leurs accords en matière de Conditions. L’investisseur Financier fait cependant pas Caché qu’il le Démantèlement du groupe en difficulté depuis des Années, la Chaîne de planification.
SCP a déjà annoncé, 141 de la dernière, environ 270 Réel sur les Marchés de l’achat de terrains et Edeka vendre à vouloir 88 à l’achat de terrains, de 53 à Edeka. Les Employés doivent être prises, telles que la SCP a souligné. Le Président du Conseil d’administration de la SCP Retail Investments, Patrick Kaudewitz, a souligné: « Nous sommes sont ainsi, pour près de la Moitié de la Real-Marchés et de leurs Collaboratrices et Collaborateurs de Clarté et de Prévisibilité de créer. » Les premiers Marchés doivent, à partir du quatrième Trimestre, les nouveaux Propriétaires sont transmis. L’ensemble du Processus se ferait sur une Période d’environ 18 Mois.
la dernière vigoureusement développées place de Marché en Ligne real.de une nouvelle Maison, sous le Toit du Noir du Groupe, la société mère de Lidl et Kaufland – trouver et sous le Nom de Kaufland être poursuivie. Les Noir-Groupe, avec leurs Branches Lidl et Kaufland dans le monde entier, plus de 12 000 Magasins et un Chiffre d’affaires de plus de 100 Milliards d’Euros, est jusqu’à présent dans le E-Commerce ne peu présent. Il avait le Commerce en Ligne avec de la Nourriture dans la couronne, la Crise en plein essor.
Le Groupe veut combler cette Lacune semble fermer. « Real.de est un élément essentiel de notre future Offre. La Combinaison fixe d’Affaires et de Commerce en Ligne va nous offrir de nouvelles Possibilités », a déclaré Rolf Schumann, directeur de la Digitalisation des Noir-Groupe.
Ce qui reste de plus de 100 Real-Filiales pour ce qui concerne leur Sort est encore ouvert. Comme d’éventuels Acheteurs sont, entre autres, Rewe et le Globe. La base de Répartition des Marchés individuels, dans des petites Surfaces pour une meilleure Valorisation du château de l’investisseur Financier pas. Près de 30 Marchés, toutefois, il faut probablement faute de Perspectives sont fermés, il s’appelait déjà, lors de la Signature du Contrat de vente au Printemps.
Real, il a été le sujet de Préoccupation lors de Düsseldorf Handelsriesen Métro et il y avait au cours de l’Exercice 2018/19 de rouge profond Chiffres inquiété. La plupart du temps sur le vert de la Prairie voisine Hypermarchés souffraient depuis des Années dans les nouvelles Habitudes d’achat en Allemagne. De plus en plus souvent laissé les Clients de la Real-Filiales à gauche, et ont acheté cher dans les Supermarchés et dans les magasins de rabais dans leurs Quartiers.
La couronne, la Crise a avant la Destruction de debout SB-chaîne de grands magasins mais encore une fois, un Retour tardif. En Mars et en Avril ont augmenté de Chiffre d’affaires et de Résultat de manière significative. Le Real a de la Crise, très attrayant Format prouvé. Enfin, le vaste Non Alimentaires, l’Offre de l’Habillement, Téléviseur ai des Clients dans la Real-Filiales attiré, dit-Metro-Chef de l’Olaf Koch. Une approche durable a vu le Manager pour le Real mais pas.
© dpa-infocom, dpa:200624-99-541664/2