closeVideo

Occuper manifestants ont installé leur campement à l’extérieur de la mairie de New York

les Militants exigent la police de new york sera l’abolition du financement de 1 milliard$; Alex Hogan rapports.

Un juge fédéral a déclaré à New York Gouv. Andrew Cuomo, le Procureur Général, Letitia James, et le Maire de New York Bill de Blasio « dépassé » le cadre de leurs limites en limitant les services de culte et de l’apologie des manifestations de masse que l’état continue à rouvrir de coronavirus restrictions.

Juge de District AMÉRICAIN Gary L. Sharpe a émis une injonction préliminaire, vendredi pour le compte de deux prêtres Catholiques — Steven Soos et Nicolas Stamos — et un trio de Juifs Orthodoxes membres de la congrégation — Elchanan Perr, Daniel Schönborn, et Mayer Mayerfeld — à Brooklyn, représenté par Thomas Plus de Société.

Ils ont déposé le costume dans le Quartier Nord de New York, après des manifestations de masse et le pillage s’est produite dans la Big Apple suivants George Floyd de la police liés à la mort, en Mai.

CHRISTIAN FIGURES, des SYMBOLES CIBLÉES au MILIEU des PROTESTATIONS persistantes

De Blasio avait « simultanée pro-manifestation/anti-religieux de collecte de messages » quand il « encourage activement la participation à des manifestations et ouvertement découragé rassemblements religieux et religieuses menacées adorateurs, » Sharpe a dit dans son ordre fédéral.

« le Gouverneur Cuomo et le Maire de Blasio aurait pu tout aussi facilement découragés manifestations, court de condamner leur message, au nom de la santé publique et a exercé la discrétion, de suspendre l’exécution pour des raisons de sécurité publique au lieu de l’encourager qu’ils savaient ce qu’était un manque de respect flagrant à l’extérieur des limites et des règles de distanciation sociale, » le juge a ajouté. « Ils pourraient aussi avoir été silencieux. Mais en agissant comme ils l’ont fait, le Gouverneur Cuomo et le Maire de Blasio a envoyé un message clair que les manifestations de masse, méritent un traitement de faveur. »

le Maire de New York Bill de Blasio et New York Gouv. Andrew Cuomo a été poursuivi en justice par des prêtres Catholiques et les Orthodoxes Juifs membres de la congrégation pour l’utilisation de coronavirus restrictions à la discrimination contre les personnes de foi. (AP)

Thomas more, la Société Conseiller Spécial Christopher Ferrara a célébré la décision, et a appelé Cuomo exécutif de commandes « fictive » qui « est allé hors de la fenêtre dès que lui et le Maire de Blasio a vu une masse mouvement de protestation, ils ont favorisé les rues par milliers. »

« tout à coup, la limite sur les » manifestations de masse « n’a plus été nécessaire pour « sauver des vies », » Ferrara a dit dans une déclaration à Fox News. « Pourtant, ils continuaient à l’interdiction de la haute école de graduations en plein air et d’autres rassemblements de dépassement d’un simple 25 personnes. »

les FEMMES MENOTTÉ, CITÉ PENDANT la PRIÈRE, à l’EXTÉRIEUR de NYC PLANNED PARENTHOOD LA MÊME SEMAINE DE GEORGE FLOYD PROTESTATIONS

Il a ajouté, « Cette décision est une étape importante vers l’inhibition de l’soudainement tendance émergente de l’exercice de la monarchie absolue à [la] prétexte de la santé publique. Ce que ce genre de régime vraiment dire, en pratique, c’est la liberté pour moi, mais pas pour toi.”

Comme un résultat de l’ordre fédéral, Cuomo, James, et de Blasio sont « enjoint et de retenue de l’application de toute couverte de collecte de limitations” contre les lieux de culte “plus grand que imposée pour la Phase 2 des industries,” à condition que les participants respectent le prescrit la distance sociale.

il est également interdit de “faire respecter aucune limitation pour les rassemblements extérieurs à condition que les participants à ces rencontres, suivez la distance sociale énoncées dans la législation, les décrets et d’orientation.”

Dans sa décision, Sharpe notes les limites placées sur des lieux de culte par le New York des dirigeants: en limitant les lieux de culte à 25% à l’intérieur de la capacité au cours des Phases 2 et 3, et de 25 personne extérieure de collecte de limite à la Phase 3 endroits, et un 10-personne de collecte de limite à la Phase 1 et 2, tout en permettant à des manifestations de masse et d’autres numéros pour les entreprises et 150 personne extérieure cérémonies de remise de diplômes.

les CHEVALIERS DE COLOMB SUE DELAWARE VILLE POUR l’INTERDICTION de la NATIVITÉ: ‘MANIFESTEMENT ILLÉGAUX »

Parmi les nombreuses violations des droits cités dans le procès, Thomas Plus de points de Blasio ignoré la distance sociale et la 10-personne de limite quand il n’a pas porter un masque sur le 4 juin, alors qu’il assistait et de traiter une masse rassemblement politique à la Ville de New York Cadman Plaza. Jours plus tard, à Williamsburg, Juive Hassidique enfants ont été chassés d’un parc par un agent de la police de l’application de Cuomo et de Blasio 10-personne de limite sur les « non-essentiels des rassemblements. »

En avril, de Blasio a menacé la communauté Juive — qui a eu une série d’attaques de cette dernière de l’hiver, avec des arrestations et des poursuites pour « illégal » de masse à des rassemblements religieux, après que la police à Williamsburg a rompu les funérailles du Rabbin Haïm Mertz.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Mon message à la communauté Juive, et de toutes les communautés, est-ce simple: le temps des avertissements a passé,” de Blasio a écrit dans un tweet. « J’ai demandé à la police de new york procéder immédiatement à l’assignation à comparaître, ou même l’arrestation de ceux qui se rassemblent en grands groupes. C’est à propos de l’arrêt de cette maladie et de sauver des vies. Période. »

Il a été forcé de s’excuser pour le ciblage de la communauté Juive dans son ensemble, mais doublé vers le bas sur ses propos, les qualifiant de « tough love ».