closeVideo

de l’UE susceptibles de bloquer les déplacements de NOUS plus de coronavirus

Pays doivent avoir un meilleur ou comparables, le nombre de cas pour l’entrée; Greg Palkot rapports.

les Américains ne sera probablement pas en bienvenue la semaine prochaine, lorsque l’Union Européenne commence à la réouverture de ses frontières pour les voyages internationaux.

La raison: la flambée des numéros de coronavirus cas aux États-unis.

vendredi en Fin d’, les E. U. du Conseil Européen a convenu d’un projet de proposition de fixer des critères pour le voyage nouvelles règles et une liste des pays dont les habitants seraient autorisés dans. Les états-UNIS ne serait pas sur la liste.

Une officielles de l’Union Européenne a dit à Fox News que les états-UNIS actuellement « ne rentre pas dans les critères qui sont sur la table » pour l’entrée dans l’Europe.

Coronavirus est toujours considéré comme propage activement en Amérique, avec un certain nombre d’états de reporting record du nombre d’infections confirmées. Les américains ont été interdits à partir de l’E. U. depuis le mois de Mars.

“Notre principale préoccupation est la santé de nos citoyens” de la Commission Européenne porte-parole Adalbert Jahnz a dit à Fox News. “La santé critère est probablement le premier et le plus important …en termes de pays, nous choisissons d’abord à lever les restrictions de voyage.”

UE CONSIDÈRE SAUF NOUS les VOYAGEURS CAR IL ROUVRE, CITANT CORONAVIRUS RÉPONSE, les SOURCES DITES

un Autre E. U. fonctionnaire a déclaré que les pays susceptibles d’être exclues aurait considérablement les taux d’infection plus élevés qu’en Europe..

Un récent décompte quotidien des cas par 100 000 habitants en Europe était de 14. Aux états-UNIS, il a été de 105, de le mettre dans la même ligue que les autres pays durement touchés, comme la Russie et le Brésil.

les Gens de la Russie et le Brésil est également susceptible d’être exclus en vertu de la proposition de critères, qui auraient état que les pays d’origine devraient avoir COVID-19 niveaux qui sont “stables ou à la baisse.”

Pays sur les “invités” liste aurait comprennent le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud et peut-être plus pénible pour les états-UNIS compte tenu de la pandémie d’origine il — la Chine.

SAN FRANCISCO PAUSES CORONAVIRUS RÉOUVERTURE QUE les CAS de DOPAGE; GOV. NEWSOM, demande INSTAMMENT à RESTER à la MAISON AFIN DE DUR-FRAPPER COMTÉ

la Plupart des pays Européens ont pris des mesures énergiques pour verrouiller afin de contenir le virus. Jahnz dit que le bloc ne veut pas “gaspiller de l’effort qui a été fait.”

Il y a aussi la question de la réciprocité. E. U. résidents ont été bloqués à l’entrée des états-UNIS depuis le mois de Mars, et il n’y a aucun signe quand ce sera levé.

en plus décevant Américains qui voulaient voyager en Europe cet été, l’interdiction auront un grand impact économique. Les compagnies aériennes ont tout à perdre à des millions de clients et des milliards de dollars en chiffre d’affaires.

« Il va avoir un effet massif, » David Learmount de FlightGlobal a dit à Fox News.

Il pourrait également avoir des implications politiques. Les Relations entre les états-UNIS et l’Europe sont tendues. Mais E. U. fonctionnaires de souligner que les décisions sont prises selon la science, pas de la politique.

Analyste Samuel Armstrong de la Henry Jackson Society, a déclaré: “Il pourrait alimenter un modèle d’anti-Américain snobe et le nez-frottements par Bruxelles.”

le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo semblait plein d’espoir lorsqu’on a demandé à propos de l’interdiction de dire récemment, “je suis très confiant…on va trouver entre…les États-unis et l’UNION européenne…à élaborer des plans et des méthodes par lesquelles nous pouvons commencer à obtenir de voyages mondiale en arrière en place.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le Conseil Européen document est techniquement une recommandation aux pays.

La liste acceptable pays serait passé en revue toutes les deux semaines. Le règlement devrait être adopté dans les jours, effectuant tout le bloc.