closeVideo

TX AG Ken Paxton sur COVID-19, mail de vote de la fraude

approche ciblée, réagit au Texas décision de la Cour Suprême sur le bulletin de vote postal fraude

Texas Procureur Général Ken Paxton a déclaré samedi que son bureau a constaté que beaucoup de la fraude électorale », concernant le vote par correspondance et a applaudi les arrêts de la cour de rejet de l’accès élargi à voter par correspondance au cours de la coronavirus pandémie.

Paxton, un Républicain, a déclaré sur « Fox & Friends » Week-end que le GOP contrôlé par le parlement de l’état a le droit d’orienter clairement de l’universel, le vote par correspondance.

COUR SUPRÊME CÔTÉS AVEC TEXAS GOP FONCTIONNAIRES SUR les BULLETINS DE vote postaux, TRUMP APPELLE UN « BIG WIN »

« Dans le Texas, le Législateur a essayé d’équilibrer cette idée de si les gens sont hors de la ville ou ils ne peuvent pas voter, nous leur permettons de vote. Mais nous savons aussi il y a un risque, un risque plus élevé de fraude électorale, avec ces bulletins de vote postal. Ils ont donc limitée, » dit-il.

Vidéo

le vendredi, la Cour Suprême a maintenu en place d’un tribunal inférieur de l’ordre de blocage d’une demande d’un état Démocratique, les dirigeants d’élargir l’option de messagerie, au moins le temps que l’affaire soit plaidée.

le Président Trump a célébré la décision.

« Grande VICTOIRE au Texas sur les Bulletins De vote postaux! », a tweeté.

le Vote par la poste au Texas, est généralement limitée aux personnes de 65 ans ou plus, ou ceux avec une maladie ou d’un état physique » qui empêche de voter en personne. Le Texas GOP a fait valoir que la peur de contracter le virus n’est pas admissible comme un handicap en vertu de la loi.

La lutte contre le Texas est l’un de plusieurs pays au cours de l’expansion de l’accès aux bulletins de vote postaux au milieu de la pandémie. Primaire élections des eaux de ruissellement dans le Texas sont définies pour le 14 juillet.

« Fox & Friends » hôte Jedediah Bila demandé Paxton pour répondre aux critiques qui disent que la revendication de l’augmentation de la fraude est faux.

« eh Bien, il est évident qu’ils n’ont pas enquêté sur la fraude dans mon état, » Paxton a répondu. « Parce que nous avons une équipe d’avocats et d’enquêteurs [dont] la seule tâche est d’enquêter sur la fraude électorale. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« les Deux tiers des cas au cours de la dernière décennie ont été sur le vote par correspondance. Et donc, nous savons pour un fait qu’il existe de vote postal fraude électorale passe tous les jours.

« Et si nous avons affaire avec elle. Nous sommes à la poursuite elle. Si nous avions plus de ressources, alors nous serions poursuivre plus, » dit-il.

« Il y a beaucoup de fraude électorale en cours, » Paxton ajouté.

Fox News projet de Loi Mears, Alex Pappas, et L’Associated Press a contribué à ce rapport.