À Albi, dans le Sud de la basse-Saxe, a lieu une manifestation contre le Racisme. La Police est avec un Großaufgebot sur Place.

Présentation contre le Racisme et la Violence dans le Sud de basse-Saxe Police avec Großaufgebot sur Place dans EinbeckNach Explosifs Butée sur Antifa Militante

Mise à jour du Samedi, 27.06.2020, à 17 Heures: Jusqu’à un « petit » Incident est le site officiel de Démonstration avec plus de 350 Participants dans Einbeck (basse-Saxe) pour l’instant, a été arrêtée. Le Chef de la police de Northeim Michael Vienne, vient d’être communiqué.

Dans le Domaine de Einbecker Wall était le cortège des manifestants sur une Barrière avec les officiers de Police parvenue, avec l’Annonce, ne pas cesser de vouloir, de sorte Weiner. Les utilisés Fonctionnaires étaient d’abord Deeskalationsgründen reculé.
d’Après un Entretien avec le Versammlungsleiterin ai le cortège des manifestants, mais s’arrête. Il convient de ne les Affrontements entre Police et des Manifestants, ainsi Weiner de suite.

+ basse-Saxe: Sous le Slogan « Tolérance Zéro contre le Racisme et les droits à la Haine, à Einbeck une Démo au lieu de.©Hubert Jelinek

Mais l’heure de Fermeture, les nombreuses forces de Police après l’édition limitée avec sur la place du Marché d’Albi, pas encore: De la direction de l’assemblée a été, comme la précédente, Samedi (20.06.2020), il y a quelques Minutes, Spontanément Démonstration connecté. Près de 180 Participants de se faire à nouveau un Passe par Einbeck sur le Chemin. Ce faisant, ils continuent de Police de l’accompagné. Précédent Samedi, c’était dans le Cadre de l’Spontanément Démo de « Querelles » entre les Policiers et les Gauchistes venus (HNA rapporté).

Démo dans le Sud de la basse-Saxe contre le Racisme et la Violence, quelque 350 Participants

Mise à jour du Samedi, 27.06.2020 15h30 Environ 350 Participants à une Démonstration contre le Racisme et la Violence, venez à la Gare Einbeck (basse-Saxe) pour votre voyage à travers le Centre-ville de démarrer. Vous serez accompagné par un Großaufgebot de la Police, avec plus de 100 Fonctionnaires sur Place.

le Chef de La police de Northeim, Michael Weiner, indique que l’Événement jusqu’à présent, complètement calme. Les entretiens de coopération en Amont de la Manifestation avaient été très bien. Pour l’heure, la Police principalement occupé à la régulation du Trafic. Le cortège des manifestants traverse le Centre-ville, pour cela, plusieurs Rues, à court terme, être verrouillé.

+ basse-Saxe: les Manifestants courir avec des Affiches, des Bannières et des Parapluies par Einbeck.©Hubert Jelinek

À la Manifestation sous le Slogan « Tolérance Zéro contre le Racisme et les droits à la Haine » est, notamment les Militants de Einbeck, Göttingen, Kassel et à Hanovre, en partie, pour la Police. Nous rapportons plus loin.

Démo dans le Sud de la basse-Saxe: « Tolérance Zéro contre le Racisme et les droits à la Haine »

message initial à partir de Samedi, 27.06.2020, 08h30: Albi – Dans Albi (département de Northeim) dans le Sud de basse-Saxe le Samedi (27.06.2020) à partir de 14h30 une Démo sous le Slogan « Tolérance Zéro contre le Racisme et les droits à la Haine », le lieu. La Démonstration doit à la Gare d’Albi démarrer. Il encourage également les Stations Grimsehlstraße/Rosental, Benserstraße/Hägermauer et de la Place du marché (devant l’ancien hôtel de ville) escale.

Démo dans le Sud de la basse-Saxe: la Police, avec le Soutien sur Place

Par des Déficiences dans le transport Routier est à prévoir. La Police Northeim la Démo avec le Renfort de la Police de Göttingen, de la police anti-Émeute en basse-Saxe et de la Police de Hanovre accompagner. Les Limitations de la Infektionsschutzgesetz, comme une Distance suffisante, ainsi que le port de la Bouche, le Nez, Bâches, par les Manifestants, selon la Police Einbeck à respecter impérativement.

Une recherche sur internet, la Police a également révélé que, en public la Criminalité a été appelée. Des manifestants selon la Police « Einbecker Nazistrukturen attaquer ». Dans ce Contexte, une Procédure a été engagée. La Police regarde la manif de Samedi (27.06.2020) à Albi (Sud de la basse-Saxe) néanmoins, de manière positive.

Démo dans le Sud de la basse-Saxe: la Police se montre positif

« La Police Northeim a rien que cette Année, 25 Versammlungslagen dans le Domaine de la Ville de Albi accompagné et animé. J’ai pu m’professionnels et raisonnable de la Procédure de l’équipement des Forces personnellement une Idée. Tout s’est déroulé jusqu’à présent paisiblement. C’est à souligner. La Police n’a pas dû intervenir et a été en mesure verkehrsregelnde Mesures concentrer. Tous les Participants ont pu conférer un droit Fondamental à la Liberté de jouir pleinement. L’incitation publique à des Délits, mais nous ne tolérons pas. La Police est prêt à tout et, si nécessaire, de manière conséquente, la répression et les Mesures nécessaires lageangepasst rencontre“, a déclaré Uwe Lührig, Président de la direction de la Police d’ Göttingen .

Démo dans le Sud de la basse-Saxe: Attentat à la Maison une Demonstrantin

Dans la Nuit du 10. Juin 2020 avaient deux Personnes, la droite, le Spectre d’associer, d’une Boîte aux lettres privée d’Habitation à Einbeck (basse-Saxe)* faire exploser. La Police Northeim a pu immédiatement après le crime, les Auteurs présumés de déterminer et correspondant à la Procédure. L’autorité bureau du procureur général de Celle a deux des Mandats d’arrêt adopter. Ceux-ci ont été exécutés immédiatement.

Aussi, en dernier lieu, lors d’une Démo à Einbeck (basse-Saxe),* à des Affrontements entre les Manifestants de la Scène de droite et manifestement illégale ». 13 Personnes et du droit de Spectre ont protesté, sous le Slogan « Contre les autorités de l’Arbitraire », eux, il y avait environ 300 et manifestement illégale  » à l’égard. (ebb) *hna.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Digital-Redaktionsnetzwerkes.