d’Abord été longtemps difficile de savoir si il y avoir une Saison 2020 peut donner. Maintenant, beaucoup se demandent comment Voyager et de Loisirs à Corona Temps de bien sembler être est belle malgré tout? Ainsi, l’Humeur des Gens, en Allemagne, au Début de la période des Fêtes.
Berlin (dpa) – Au Début de la Saison, attendre neuf sur dix Bundesbürgern une vision de plaisir de Vacances. Au total, s’attend à un Tiers, avec une « forte » (22%) ou « très sévères Restrictions » (11 pour Cent) sa c’est souvent le meilleur Moment de l’Année.
C’est ce que révèle une Enquête de l’Meinungsforschungsinstituts YouGov pour le compte de l’Agence de Presse Allemande. Vos Vacances en raison de la Corona-Crise « limité » sera prévu une Majorité de 54 pour Cent de ceux qui veulent partir en Vacances. Des Vacances comme en Temps normal, espèrent tout de même de 9 pour Cent. Pour certains devraient les Plans actuels, juste avant le début des Vacances, encore umgeschmissen été.
Joie sur la période de Vacances, prédomine
Maskenpflicht dans les Trains et les Avions, les Rues à sens unique, des Règles de place et des Feux de circulation sur Navires, Abstandsregeln sur les Plages et dans les Restaurants, un eingedampftes d’Activités dans les zones Touristiques – des Vacances à 2020, pour beaucoup de différence au toucher que d’habitude. Néanmoins, « Pour moi, la Joie l’emporte sur les Vacances et le temps des Vacances », de rapports et de 14 pour Cent à travers votre Humeur du moment. « Je suis euphorique, et la période de Vacances, ne pas s’attendre à », disent même 4 pour Cent.
« Je suis, cette Année, pas du tout dans un esprit de Vacances », répond, en revanche, plus du tiers des Répondants (35%). De « Sentiments mitigés » en parlant de 22 pour Cent de ceux qui veulent passer des Vacances.
Un semblable luxuriante de Vacances comme les années Précédentes, s’attendent à 18 pour Cent. « J’ai cette Année, plus de Vacances que les années Précédentes » disons 5 pour Cent. Petites Vacances à la dernière, un Cinquième (21%). 51% des personnes Interrogées disent, cette Année pas de Vacances à l’avoir.
30% de la Urlaubswilligen planifier votre Voyage à l’Étranger
De ceux qui sont en Vacances, veulent 36 pour Cent à l’intérieur de l’Allemagne, de voyager, de 30 pour Cent, en dépit de la Corona, au Cours de l’Année à l’Étranger. À l’intérieur de la Région veulent 11 pour Cent de vacances, Vacances à la maison planifier 20 pour Cent.
Les Osterreisezeit a chuté à cause d’Corona cette Année complètement. Utiliser beaucoup de la saison touristique estivale, pour se échoué Frühjahrsurlaub indemniser? Oui, dit-environ un Cinquième de la un plans de Vacances. De 14 pour Cent veulent maintenant « un peu plus grand, les Vacances, 5 pour Cent de même « de plus en plus clairement ». Que la fantaisie Osterreise pas plus longue ou plus cher Vacances compenser voulez dire à 79% de se.
Restrictions sur les zones de Villégiature, troubles de l’Humeur
Que dans de nombreux lieux de Villégiature en raison de Corona moins touristique et gastronomique Offres comme d’habitude, est susceptible de donner, trouble de l’Humeur chez certains. « Plutôt négatif » trouver la de 26% « très négative » de dire plus de 10 pour Cent. Près d’un Tiers (29%) des Répondants semble moins touristique que d’habitude « plutôt positif » ou même « très positive », – enfin, il est probablement moins d’Agitation dans les Stations balnéaires apporter.
en Particulier pour les Personnes dans le Cercle de Gütersloh devrait les Vacances, en plus des Limitations Vaciller être: Juste avant le début des Vacances, rhénanie du nord-westphalie sont des Voyageurs du Cercle n’est plus le bienvenu partout, à cause de l’massive Corona sur l’Épidémie lors de la Fleischkonzern Tönnies. La basse-saxe, a annoncé Mercredi un Beherbergungsverbot pour les Touristes de la Région, ce qui n’a pas de négatif Corona-Test de la frontière. La bavière et le Schleswig-Holstein ont apporté déjà annoncé des Restrictions sur le Chemin.
© dpa-infocom, dpa:200625-99-558561/2