closeVideo

Sean Hannity de l’hôtel de ville avec le Président Atout: Partie 1

Président d’Atout discute annuler la culture pousser à supprimer les statues, Démocrate-run villes en crise, soutien à  » arrêter la et de fouille de police, menace économique de la Chine, réponse à coronavirus pandémie avec Sean Hannity à Green Bay, Wisconsin.

Le maire d’Oakland, en Californie., a rejoint d’autres dirigeants de pays Démocratiques, dans les applaudissements de retour au Président Atout pour faire valoir leurs villes sont tellement ravagé par la violence « c’est comme vivre dans l’enfer. »

le Maire de Libby Schaaf, un Démocrate qui a conduit Oakland depuis 2015, a pris à Twitter pour répondre à l’Atout de critiques sévères.

TRUMP a DIT que la VIOLENCE À CHICAGO, BALTIMORE, d’AUTRES VILLES américaines COMME  » VIVRE DANS l’ENFER,’ DANS ‘HANNITY’ hôtel de VILLE

« l’Enfer, c’est un autre quatre ans de raciste à la Maison Blanche, » Schaaf a tweeté, en encourageant les gens à voter.

Trump, au cours d’une de Fox News, « hôtel de ville », avec Sean Hannity dans la nuit de jeudi, déchiré dans Chicago, Baltimore, Detroit et Oakland.

« [Vous] regardez le Honduras, le Guatemala, l’ensemble de ces différents lieux, nous avons des villes qui sont pire, dans certains cas, pire encore, » Trump dit. « Prendre un coup d’oeil à Detroit, jetez un oeil à ce qui se passe à Oakland, jetez un oeil à ce qui se passe à Baltimore. … Ces villes, c’est comme vivre dans l’enfer. »

Trump a blâmé les maires de ces villes, tous les Démocrates, avec l’ancien Président Barack Obama et le parti de la présomption de candidat à la présidentielle, Joe Biden, – des taux élevés d’homicides et autres crimes violents.

“Chicago est un exemple. C’est pire que de l’Afghanistan,” Trump dit Hannity.

TRUMP EXPLOSIONS de GOUVERNEUR de l’ILLINOIS, le MAIRE de CHICAGO, POUR la poursuite de la VIOLENCE armée: « VOUS DEVEZ rétablir la LOI ET l’ORDRE »

Chicago, en particulier, est devenu une cible pour Trompette de la critique, surtout après que la ville a atteint une triste étape à la fin du mois de 18 meurtres en une seule journée de prise de Mai le 31 la ville la plus meurtrière jour dans les années 60.

le Maire de Chicago, Lori Lightfoot repoussé contre Trump, en tweetant: « je n’ai pas besoin de leçons de direction de Donald Trump. »

Lightfoot a également tweeté un brillant description de Chicago à partir de Hôtels Trump, qui a une signature de la propriété dans le centre-ville de Chicago. « Qu’est-ce que vous dites? » elle a tweeté le président.

Baltimore et Detroit ont vu le meurtre de hausse de taux en 2020, avec Baltimore enregistrement 159 meurtres à la date et à Détroit, voir une augmentation de 30% du nombre d’homicides à compter du 18 juin, avec 129 meurtres.

Detroit, au Michigan, la ville la plus grande, terminé en 2019 avec 272 homicides. Bien que légèrement à la hausse à partir de 2018, c’est seulement la quatrième fois depuis 1967 que Detroit a enregistré moins de 300 meurtres, le Detroit Nouvelles signalé.

Michigan Gouv. Gretchen Whitmer, un Démocrate qui a déjà tussled avec Trump sur le coronavirus réponse, a également rejeté Atout de l’attaque de Detroit.

« Michiganders connaître mieux, » Whitmer tweeté. Elle a encouragé les citoyens à dire ce qu’ils aiment à propos de Detroit.

Tout en reconnaissant que son attitude a été controversée, Trump a plaidé pour que les services de police à travers le pays à faire usage de stop-and-frisk les tactiques pour obtenir des armes dans la rue. Trump a loué l’utilisation de la tactique par la police de New York City dans les années 1990 en vertu de Rudy Giuliani, puis le maire de la ville – et actuellement Trump personnelle du procureur.

La police de new york est la pratique a été interrompue après un tollé général au cours disproportionnée s’arrête par la police à des personnes de couleur.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’état du Michigan Père Adam Hollier, D-Detroit, dit le Detroit News en réponse à l’Atout que chaque fois que stop-and-frisk est abordée comme un programme efficace, c’est « à 100% sur le racisme ».

Dans le sillage des manifestations dans tout le pays après George Floyd est mort, Trump a pris une « loi et l’ordre », une position et étiqueté Noir Vie de la Matière militants comme « voyous. » Il a défendu les monuments considérés comme offensants, y compris ceux honneur de la confédération, et a juré de les protéger avec l’armée si nécessaire.

Fox News Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.