closeVideo
Richmond photographe permet d’économiser l’abri des animaux de compagnie au milieu de la pandémie
les Américains continuent à partager la positivité au milieu de l’épidémie de coronavirus.
Vétérinaires sont de plaider pour une fin de nuit le rugissement de feux d’artifice dans la Ville de New York, en garde contre le tonnerre d’explosions pourrait causer plus que juste de l’anxiété pour les animaux de compagnie — cela pourrait être fatal.
Chats, en particulier, sont à risque de développer la vie en danger de l’urètre obstruction de la peur en raison de la volonté de la pyrotechnie, les experts ont dit Le New York Post.
“Le stress de feux d’artifice droit est maintenant beaucoup sur les animaux de compagnie,” a déclaré le Dr Natara Lâche du Quartier de l’Efp à Brooklyn.
Mâle félins en particulier peuvent être stressés par les bruits forts, affectant leurs vessies pour la au point où ils sont incapable d’uriner. (iStock)
Mâle félins en particulier peuvent être stressés par les bruits forts, affectant leurs vessies pour la au point où ils sont incapable d’uriner.
“il arrive qu’une infection de la vessie et de leur urètre obtient des spasmes… ils obtenir une fonctionnelle obstruction et qui peuvent être fatales pour eux”, a déclaré Lâche, un vétérinaire de 17 ans.
panneaux d’Avertissement de la condition potentiellement mortelle incluent l’exécution dans et hors du bac à litière, d’aller dans des endroits où ils n’ont pas l’habitude de soulager eux-mêmes et de sang dans l’urine, a déclaré le Dr Brett Levitzke, un vétérinaire avec VERG à Brooklyn.
“S’ils deviennent obstruées, ils vont commencer à montrer plus de signe de maladie, comme de ne pas manger ou de vomir, Levitzke dit, comme il a exhorté les propriétaires qui repérer les signes d’appeler leur vétérinaire immédiatement.
TENNESSEE CHIEN TOURNE 20, ÉTABLIT un RECORD POUR VIVRE plus vieux GOLDEN RETRIEVER DANS l’HISTOIRE
“Si vous exposez un chien ou un chat à la constante événements stressants, il va certainement avoir une certaine psychologiques ou de comportement à long terme des effets,” at-il ajouté.
“Vraiment, la seule manière d’obtenir cette anxiété à s’arrêter est d’obtenir le feu d’artifice d’arrêter.”
les Plaintes à propos illégaux pyrotechniques ont explosé récemment-avec un énorme 8,967 saisines signalé à la ville 311 système du 1 juin au dimanche, contre seulement 28 enregistrés l’année précédente.
Mais que le fougueux raquette continue, les vétérinaires ont signalé un afflux d’appels désespérés de inquiet propriétaires d’animaux de compagnie. Une femme dit qu’elle a trouvé son chat blotti dans la baignoire, et couché dans une mare de son propre sueur, Lâche dit.
“Pour que cela se produise, il indique assez important de le souligner,” dit-elle.
Nerveux furballs peut aussi arrêter de manger, ce qui peut conduire à une insuffisance hépatique, at-elle ajouté.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
en Détresse propriétaires de chiens ont été téléphoner trop, les rapports que leurs petits ont soudainement cessé de vouloir aller sur les promenades passé une certaine heure de la nuit, et comment ils commencent à trembler si elles ne s’aventurer à l’extérieur.
apparemment constant pluie de feux d’artifice a même causé certains propriétaires de chien à quitter la ville pour les petits de la paix de l’esprit, Le Poste précédemment rapporté.
Manhattan vétérinaire Jodie Poller signalé une légère hausse dans les appels de “panique” des propriétaires de chiens, dont beaucoup ont adopté leurs petits pendant le coronavirus pandémie.
“les Chiens et les feux d’artifice ne pas mélanger — ils sont inquiets”, dit Poller, propriétaire de la Première Avenue de l’Hôpital Vétérinaire à proximité de Stuy Ville. “Les gens appellent pour la sédation et de médicaments.”
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Poller souvent prescrit un médicament oral qui est appelé Trazodone qui agit comme un anti-anxiété de l’agent, mais il y a d’autres étapes propriétaires d’animaux de compagnie peut prendre ainsi à soulager le stress, y compris une phéromone apaisante de pulvérisation, une constrictive veste, ou essayer médicaments à base de plantes, les experts ont dit.
Ils doivent aussi surveiller leurs animaux de compagnie routines pour s’assurer qu’ils mangent et de soulager eux-mêmes.
Mais, en fin de compte, “je ne les vois pas obtenir un soulagement jusqu’à ce que les feux d’artifice arrêter”, Lâche dit.