closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Passé des éloges pour la fin du dictateur Cubain Fidel Castro a une certaine région de Miami-Démocrates inquiets à propos d’un député a dit être dans la course pour rejoindre le Joe Biden billet.

états-UNIS Rép. Karen Bass, Los Angeles, un Démocrate qui dirige le Congressional Black Caucus, visée à Castro en tant que “commandant en chef”, après il est mort en 2016 et appelée à son décès, “une grande perte pour le peuple de Cuba,” Politico rapporté.

La phrase Basse utilisée se traduit par “commandant en chef.”

KAREN BASS: 5 CHOSES À SAVOIR à PROPOS de BIDEN EST POSSIBLE DÉMOCRATIQUE VP CHALLENGER

– Démocrates se prononçant contre la Basse apparente de l’admiration pour le défunt dictateur – qui a mené la Révolution Cubaine dans les années 1950 et a été une épine dans le côté de présidents des états-UNIS pour un demi-siècle – inclure les états-UNIS Rép Donna Shalala, D-Fla., et Miami état de la République Javier Fernandez.

états-UNIS Rép. Karen Bass, D-Calif., est confrontée à l’opposition de région de Miami-Démocrates sur son passé à la louange de la fin du dictateur Cubain Fidel Castro.

les Deux Shalala et Fernandez représentent une zone avec un grand nombre d’exilés de communiste et socialiste régimes à Cuba, le Venezuela et le Nicaragua – un groupe de pays qui a une histoire de s’opposer à des candidats qui expriment même la plus petite quantité de la sympathie pour Castro, qui a régné à Cuba en tant que président jusqu’en 2008 et en tant que chef du Parti Communiste jusqu’en 2011 avant de mourir cinq ans plus tard, à l’âge de 90 ans.

AMY KLOBUCHAR se RETIRE DE BIDEN VP de SÉLECTION POUR FAIRE de la place POUR “FEMME DE COULEUR”: RAPPORT

“je suis en désaccord avec la Députée de commentaires sur Cuba. J’invite les gens à venir à Miami où l’on peut les éduquer sur la dictature tyrannique qui a décimé Cuba depuis plus de 60 ans,” Shalala, qui a servi dans l’ex-Président Clinton, a dit à Politico.

“j’invite les gens à venir à Miami où l’on peut les éduquer sur la dictature tyrannique qui a décimé Cuba depuis 60 ans.”

— états-UNIS Rép Donna Shalala, D-Fla.

états-UNIS Rép Donna Shalala, D-Fla.

“Les commentaires sont troublantes,” Fernandez a dit à la prise de courant. “Cela montre un manque de compréhension au sujet de ce que le régime de Castro était d’environ. Donc, je dois apprendre plus sur sa position et point de vue sur Fidel Castro.

“la Louange comme celle qui a été donnée par la Basse au moment de Castro, la mort est incompatible avec ma famille, l’expérience de ce que le régime a fait — et continue de le faire pour les habitants de l’île, qui est de supprimer des droits de l’homme, à garder les gens sous un régime totalitaire pouce et étouffer la croissance économique.”

Basse du congrès de bureau dit Politico l’occasion de remarques en 2016 étaient similaires à celles prononcées par l’ancien Président Barack Obama, qui à l’époque était à la recherche de meilleures relations avec Cuba, le pays se préparait à la transition de la direction de Castro et son frère, Raul Castro, maintenant, 89, qui reste leader du Parti Communiste il y a après la réussite de Fidel Castro en tant que président de 2008-2018.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Biden, la campagne est refusé à tout commentaire à Politico des Basses remarques.

La presse a noté que l’ancien Biden principal adversaire Bernie Sanders a été lourdement critiquée en Floride pour la fabrication de pro-Castro commentaires au cours d’une “60 Minutes”, interview sur CBS en février, après s’être demandé au sujet du pro-Castro propos attribués à lui en 1985.