closeVideo
Maison Blanche Coronavirus groupe de travail considère piscine “test” que NOUS visages poussée COVID-19 cas
états-UNIS définit une seule journée d’enregistrement pour les nouveaux cas de coronavirus; aperçu de la Fox Nouvelles médicales contributeur Dr Marc Siegel.
les Jeunes Américains font une plus grande proportion de nouvelles infections par le coronavirus comme le cas du virus de spike dans le Sud et l’Ouest, disent les experts.
America a enregistré un record de spike dans les cas, comptant plus de 45 000 nouveaux cas le vendredi, portant le nombre total de cas à plus de 2,4 millions de dollars. La floride, le Texas, la Californie et de l’Arizona ont représenté près de la moitié des nouveaux cas.
Floride, seuls rapporté près de 9 000 nouveaux cas, tandis que le Texas et la Californie dépassé les 5 000 nouveaux cas chaque.
La majorité des nouveaux cas sont des jeunes patients. Alors que les patients âgés de 50 ans ou plus a augmenté de près de 70 pour cent des cas au début d’avril, autour de 57% de ces dernières, les patients sont âgés de 18 à 49, selon le CDC.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Arizona a indiqué que près de 60 pour cent de son de 66 000 cas confirmés ont été de moins de 45 ans.
Phoenix résident Jimmy Flores, 30, a passé une nuit à boire avec des amis dans une boîte de nuit. Une semaine plus tard, il se sentait malade et a été admis à l’hôpital après un test positif pour COVID-19, le Wall Street Journal a rapporté.
“je suis une jeune active, la personne en bonne santé sans précédent des conditions,” Flores dit. “Je n’ai pas le prendre au sérieux pour moi. Je n’étais pas pratiquant la social-l’éloignement des lignes directrices. Je n’ai pas de porter un masque. Je pensais que j’étais invincible.”
Patrick Ptak, un porte-parole de l’Arizona Gouv. Doug Ducey, a indiqué que l’état fait des efforts pour cibler les jeunes et de les encourager par des techniques d’atténuation, telles que le masque de port.
FAUCI PLAIDE AUPRÈS de JEUNES AMÉRICAINS: “ÊTRE une PARTIE DE LA SOLUTION” et non PAS “une PARTIE DU PROBLÈME’
le Texas Gouv. Greg Abbott et Florida Governor’Ron DeSantis ont tous deux pris des mesures pour fermer les bars ou d’interdiction de boire de l’alcool pour décourager les gens de sortir car les deux états ont noté une tendance de plus jeunes personnes qui contractent le virus. Le Texas a également réduit la capacité restaurant à 50 pour cent des lits de soins intensifs continuent à se remplir.
les responsables de la Santé ont clairement fait savoir que des gens dans les groupes plus âgés sont plus susceptibles de souffrir de graves symptômes du virus. Mais alors que les jeunes sont moins susceptibles d’être symptomatique ou meurent, ils peuvent toujours transférer le virus à d’autres personnes.
TEXAS CITY RENÂCLE À COMTÉ DU CORONAVIRUS MANDATS, DIT que ÇA va PAS le faire APPLIQUER
“Si vous êtes infecté, vous infecter quelqu’un d’autre”, dit le Dr Anthony Fauci, a déclaré vendredi spécifiquement parlant à des personnes de moins de 40 ans, au cours de la première Maison Blanche de la Force opérationnelle point de presse sur le coronavirus depuis la fin avril. “Un risque pour vous n’est pas seulement isolé pour vous. Vous êtes de bonne foi et par inadvertance, se propageant le processus de pandémie.”
les Experts de cas attendus à augmenter à mesure que ces interdictions terminé, en grande partie en raison de l’évolution des comportements. Les épidémiologistes également émettent l’hypothèse que l’augmentation des tests est probablement responsable d’une partie des données de décalage vers les plus jeunes, avec les médecins, les tests plus doux et patients asymptomatiques à l’échelle nationale qu’au début de la phase de la pandémie, le Journal a rapporté.
les experts de la Santé note que, malgré la hausse du nombre de cas chez les patients plus jeunes, le nombre de décès pourrait ne pas voir une évolution similaire: les plus jeunes sont plus susceptibles d’avoir de meilleurs résultats à partir de l’infection. L’âge moyen des personnes en Arizona qui ont été infectés a diminué de 48 en Mars à 39 en juin, selon une analyse des données de l’état par l’Université de l’Arizona Dr Gerald. La moyenne d’âge de Covid-19 décès est passé de 62 à 69.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Il y a un peu un faux récit parce que vous êtes jeunes, vous êtes OK si vous êtes infecté,” Dr McDeavitt dit au Journal. “Nous voyons des gens dans leur 20s et 30s dans nos unités de soins Intensifs à bout de souffle parce qu’ils ont Covid-19.”
en plus de restaurants et de bars, les gens se sont réunis en masse dans les rues de tout le pays pour des manifestations entourant la mort de George Floyd. De nouveaux rapports indiquent, toutefois, que la mobilisation n’a pas de lecteur une augmentation significative des cas. Des responsables de la santé de l’Oregon et de la Baie de San Francisco auraient réduit un lien entre les deux.
les Auteurs à partir d’un Bureau National de l’Économie de l’étude à une conclusion similaire: “[L]e ne trouvons aucune preuve que les manifestations relancé COVID-19 cas de croissance pendant plus de trois semaines suivant l’apparition de protestation.”
l’Université de Denver économiste Andrew Friedson, qui est l’auteur de l’étude, a spéculé que les manifestations pourraient avoir eu un impact limité, car ils ont pris place à l’extérieur. “Ce pourrait être le fait que ces événements ont été à l’extérieur. Il se pourrait que [les manifestants] portent des masques. Il pourrait être le fait que ces événements sont portés par les jeunes, et les jeunes sont beaucoup moins susceptibles d’être symptomatique”, aurait-il dit.
Fox News Sam Dorman a contribué à ce rapport.