closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Mississippi est venu plus près à l’évolution de son état du pavillon samedi, lorsque plus des deux tiers de la Législature de l’état voté pour suspendre les règles pour permettre un vote sur la suppression de la bataille des Confédérés emblème de sa conception.
Pour la première fois Gouv. Tate Reeves, un Républicain, a dit qu’il allait signer un projet de loi pour changer le drapeau. Auparavant, il a dit qu’il ne serait pas opposer son veto au projet de loi et qu’il a exprimé que les électeurs doivent décider de changer le drapeau.
“de La discussion sur la 1894 drapeau est devenu comme une cause de division, comme le drapeau lui-même et il est temps d’y mettre fin,” dit-il dans un communiqué publié sur Twitter. “Si ils m’envoient une facture de ce week-end, je vais le signer.”
CAROLINE du NORD SUPPRIME les CONFÉDÉRÉS STATUE DU PILIER PRÈS de STATEHOUSE APRÈS 125 ANS
“Pour la prospérité économique et d’un avenir meilleur pour mes enfants et les vôtres, nous devons trouver un moyen de se réunir. Pour guérir nos blessures, à pardonner, à se résoudre à ce que la page a été tournée, à faire confiance les uns les autres. Avec l’aide de Dieu, nous pouvons,” at-il ajouté.
Ne Hartness de Ellisville, des promenades autour de la capitale transportant le courant de l’etat du Mississippi drapeau et le drapeau Américain, le samedi, le 27 juin 2020, à Jackson, Miss. (Associated Press)
Le drapeau, qui a été controversée depuis des années, est en train d’être revu pour ses liens avec le racisme que l’Amérique scrute symboles historiques, y compris les statues et les noms de bâtiments, au milieu de l’égalité raciale manifestations.
les Partisans d’un changement de Bertram Hayes-Davis, un descendant de Président Confédéré Jefferson Davis.
“La bataille drapeau est un symbole historique d’un conflit, et doivent en conséquence être exposés dans des musées en tant que tel,” Hayes-Davis, 66, a déclaré à Newsweek, la semaine dernière. “Mais il n’est pas quelque chose que je pense exige un affichage public.”
“La bataille drapeau est un symbole historique d’un conflit, et doivent en conséquence être exposés dans des musées en tant que tel. Mais ce n’est pas quelque chose que je pense exige un affichage public.”
Bertram Hayes-Davis, un descendant de Président Confédéré Jefferson Davis.
‘GUERRE CIVILE’ DOCUMENTAIRE RÉALISATEUR KEN BURNS DIT CONFÉDÉRÉS STATUES DEVRAIT VENIR vers le BAS
Débat sur le projet de loi peut commencer dimanche et les législateurs pourraient voter pour enlever l’emblème ensuite.
“les yeux de L’état, la nation et le monde entier sont sur cette Maison,” l’état de la République Jason Blanc, Républicain haut-parleur pro tempore, a déclaré dans l’état de la Maison le samedi. “Je sais qu’il y a beaucoup de bonnes personnes qui estiment que ce drapeau est un symbole de notre Sud de la fierté et du patrimoine, mais pour la plupart des gens tout au long de notre nation et le monde, de voir que le drapeau et pense que c’est de la haine et de l’oppression.”
les Membres du Mississippi Sénat galerie lever et d’applaudir après que le corps a adopté une résolution qui permettrait de suspendre les règles pour permettre au législateur de changer le drapeau de l’etat, samedi 27 juin, à 2020 sur le Capitole à Jackson, Miss. (Associated Press)
en Vertu de la loi, un drapeau comité serait de créer un nouveau design qui comprend “En Dieu nous avons confiance” potentiellement officielle de l’état d’étanchéité, selon FOX 40 à Jackson, Miss.
l’etat du Mississippi Père Sarita Simmons, D-Cleveland, à gauche, les câlins Républicain Père Brice Wiggins, de Pascagoula, au centre et à Jeremy Angleterre, de Vancleave, à la suite de l’organe d’adopter une résolution qui permettrait aux législateurs de changer le drapeau de l’etat samedi 27 juin, en 2020, sur le Capitole à Jackson, Miss. (Associated Press)
TANTE JEMIMA CHANGEMENT de NOM, SUPPRESSION de l’IMAGE “FONDÉE SUR UN STÉRÉOTYPE RACIAL” DE l’EMBALLAGE
l’État de la République de Chris Brown, un Républicain, a dit qu’il pense à la fois le courant et la conception du projet doit apparaître sur le bulletin de vote pour les électeurs.
“je ne pense pas que nous puissions aller de l’avant si nous disons que Vous pouvez avoir un drapeau que vous voulez, sauf … celui-ci,'” a déclaré m. Brown. “Si nous avons mis l’actuel drapeau sur le bulletin de vote avec un bon design, les habitants du Mississippi va changer. … Nous laissons pas voler la joie.”
Larry Eubanks d’Étoiles, les vagues de l’actuel drapeau de l’état du Mississippi, comme il est assis devant le devant le Capitole, samedi 27 juin, en 2020, à Jackson, Miss. (Associated Press)
En 2001, la dernière fois le retrait de la Confédération, le symbole du drapeau est sur le bulletin de vote, les électeurs ont décidé de le garder.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Tandis que la suspension des règles nécessaires à un vote des deux tiers, passant le projet de loi a besoin que d’une majorité.
“je n’aurais jamais pensé que je verrais le drapeau de descendre dans ma vie,” état Démocratique Père Barbara Blackmon, qui est afro-Américain, a déclaré.
La Chambre a voté 84-35 et le Sénat 36-14 samedi, selon FOX 40.
L’Associated Press et de Fox News Robert Gearty contribué à ce rapport.