Le Ministère de la culture Bavaroise a les Écoles de l’etat de Bavière, le feu vert pour la Reprise de la pratique Verkehrsunterrichts donné. Néanmoins, de nombreux élèves de quatrième année dans les Écoles dans le District de Munich, qui, jusqu’au début de la couronne, la Pandémie pas Fahrradschulung par la Police, avaient, à la Fin de vides.

Comté – Les Écoles dans le District de Munich devraient, d’après un Communiqué de presse du Ministère de la culture, en Collaboration avec la Police a de nouveau pratique d’offrir des cours d’éducation routière. Le faire pour la plupart, mais probablement pas. La Raison: de Nombreuses Écoles, actuellement en cours, d’Urgence, d’autres Priorités. “Nous devons nous jusqu’à la Fin de l’année Scolaire, dans les matières de base dans le Programme d’études retenues pour objectifs à atteindre”, explique Christa Grasl, Rectrice à l’enseignement primaire et Secondaire inférieur, le parc des sports à Unterhaching. C’est aussi ainsi que le Recteur de Erich Kästner enseignement primaire et Secondaire inférieur dans Höhenkirchen, Torsten Bergmühl. Il est important de Viertklässlern possible sans problèmes de Passage à l’école secondaire de permettre, souligne-t-il.

Comme l’a signalé,avait le Bavarois Ministère de la culture, en Coordination avec le Ministère de l’intérieur avant Semaines de a décidé, pour des Raisons de Infektionsschutzes la pratique de l’Éducation, de la Bavière, Écoles jusqu’à la fin de l’année scolaire, de les suspendre. Cela concerne notamment les Praxisteile la Radfahrerausbildung dans les 4. Des classes. Il y a quelques Jours, suivie de la volte-face: en Raison de l’Évolution positive du Infektionsgeschehens et donc un nouveau Concept est la pratique Fahrradprüfung nouveau responsable, est-il dit dans un Communiqué de presse du Ministère de la culture.

les Parents de lancer la Pétition en Ligne

Peut-être mais aussi la Critique de la Parentalité au changement de Cap contribué. Enfin exprimé non seulement dans le District de Munich Parents de leurs Inquiétudes concernant la Suspension de la pratique de l’éducation à la sécurité Routière. Dans le Comté de Starnberg ont apporté des Citoyens de même une Pétition en Ligne sur le Chemin, en l’espace de quelques Jours, plus de 800 Supporters trouvé.

“Pour la Sécurité des Enfants dans la Circulation, c’est une très bonne nouvelle”, dit le ministre de la Culture, Michael Piazolo de la Décision de son Ministère, à la Pratique d’Unités dans les Écoles de permettre à nouveau. Il souhaite “que dans les autres semaines de fonctionnement, ni autant d’Exercices et de nombreux Fahrradprüfungen possible”. Mais son Ministère, les Écoles, les Semaines avant expressément encouragés jusqu’aux Vacances d’été, lors de la transmission des Contenus de formation sur les matières principales de se concentrer, comme plusieurs Directeurs d’école dans le Comté de Mercure-Demande de confirmer.

Et ainsi se manifestent les Écoles, ce qui est de la Reprise de la pratique Verkehrsunterrichts concerne également très réservée. La rectrice de Birgit Streidl de l’école Primaire Garching-Est estime qu’il est discutable de savoir si vos élèves de quatrième année encore, le manque de Laboratoire dans Realverkehr peuvent percevoir. Enfin, il ne reste que quelques Semaines avant le début des Vacances, et dans certaines Écoles, les élèves auraient encore à aucun des cinq Exercices avec la Police peuvent participer.

les Écoles sont équipées de Rattrapage de matières de base de Contenu emploie

de Erich Kästner École est, par exemple, on n’est pas sur la Théorie expérimentaux. Néanmoins, si ses Enseignants à la Police de la Formation pratique pour l’Angle Mort de nachgeordert, raconte Bergmühl. Premièrement, parce que la Police de toute façon, cette Année non plus toutes les Écoles pourrait utiliser, comme le Recteur a entendu. Pour les autres, car le Rattraper et de Consolider l’importante matière enseignée et du numérique Schulausbau actuellement assez occupé. Peut-être, de sorte Bergmühl, on pouvait les Praxiseinheiten dans le 5. Classe de l’école Secondaire à rattraper.

Aussi Directrice de l’école Grasl a en fin de compte, l’Offre de la Police assommé, à la suite d’attente Angle mort de la Formation, ni une pratique de l’Heure en éducation à la sécurité Routière dranzuhängen. À votre avis, est l’Effort dans aucune Comparaison du Rendement. Ainsi soit discutable, qui en fin de compte par la Police, mis à Disposition de Vélos désinfection doit. “L’École est, finalement, la Désinfection et le Concept responsable”, dit-elle.