closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le nombre de cas confirmés de coronavirus cas lié à un populaire université de Michigan bar a grimpé à 85, selon les rapports.

Locales responsables de la santé sont maintenant de conseiller à ceux qui ont visité Harper et le Restaurant de l’Brew Pub, près de Michigan State University campus à Lansing, entre le 12 juin et le 22 juin à l’auto-mise en quarantaine pendant 14 jours et faire le test pour COVID-19.

“Cas liés à Harper sont actuellement à 85 total,” le Comté d’Ingham Ministère de la Santé a déclaré sur son Facebook page le samedi.

MASSACHUSETTS FAMILLE HONNEURS CORONAVIRUS VICTIMES AVEC 8,013 DRAPEAUX DANS la COUR AVANT

quatre-vingts des cas concernent des personnes qui ont visité la barre, puis testé positif, WLIX-TV signalés. La plupart des personnes infectées ont seulement montré des symptômes bénins. Au moins 10 ont été asymptomatiques.

les étudiants du Collège sans masques pourrait être vu dans les photos sur les médias sociaux entassés sur une ligne pour entrer dans le Harper’s après le bar réouverture le 12 juin lors du Michigan ont assoupli coronavirus restrictions qui avaient souffert de bars et de restaurants pour trois mois.

L’entreprise de nouveau fermé du 22 juin, peu de temps après que deux personnes ont été testés positifs pour le coronavirus, la station a rapporté.

TEXAS ORDRES de fermeture des BARS, RÉDUIT la CAPACITÉ RESTAURANT COMME CORONAVIRUS CAS HIT de TOUS les TEMPS

Les propriétaires de la barre d’intention d’installer un nouveau système de chauffage et climatisation, et une application pour aider à gérer le trottoir de la ligne et de contrôle des foules, la station a rapporté.

Le Detroit Free Press a rapporté dimanche que 30 nouveaux COVID-19 affaires de 100 miles de riches Grosse Pointe ont été liés à la Harper épidémie.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE

Selon le journal, une personne qui est allé à Harper et est devenu infecté est entré en contact avec un ami qui avait organisé une énorme fête à la maison à Grosse Pointe Woods, où des dizaines d’amis ont fait la fête sans masques et de distanciation sociale.

Que l’hôte était symptomatique au cours de la partie et est devenu plus malade le week-end avant d’être testé pour COVID-19 du lundi. Le lendemain, il a dit qu’il était positif, selon le journal.

“je suis tellement frustré”, a déclaré la mère de un 19-year-old daughter qui ont testé le positif après avoir assisté à un feu de camp avec des amis dans la Grosse Pointe. Les participants du feu avaient été exposés à des étudiants qui étaient à Harper.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je suis tellement triste. Nous sommes restés à la maison, comme l’a ordonné, puis baisser la garde — et, à présent,” la femme a dit le papier.