closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 27 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Damian Hurley, le fils d’Elizabeth Hurley et Steve Bing, est de remercier ses fans lors de son deuil.
Bing, un producteur d’Hollywood et financier, a été déclaré mort le 22 juin, après avoir sauté d’un immeuble, en train de mourir de multiples blunt force trauma.
Maintenant, son 18-year-old fils offre, grâce à ses fans qui l’ont soutenu.
TIKTOK STAR SIYA KAKKAR MORTS PAR SUICIDE À 16: RAPPORTS
Hurley premier message est venu le lendemain de Bing est mort.
“je vous Remercie du fond de mon cœur à tout le monde qui a atteint à la suite de la terrible nouvelle,” a écrit la jeune mannequin à côté d’une photo de coucher de soleil. Je vais essayer de répondre à beaucoup d’entre vous que je peux, mais s’il vous plaît sais que je me souviendrai toujours de votre gentillesse. C’est très étrange et déroutante de temps et je suis extrêmement reconnaissante d’être entourée par ma phénoménale de la famille et des amis.”
le RAPPEUR RIRI MORT À 32 à PARTIR d’UNE BLESSURE par BALLE
Un deuxième poste de Hurley est venu le samedi, une fois de plus exprimé sa gratitude pour ses partisans.
La photo ci-jointe pour le poste de Hurley, debout en face d’un gros bouquet de fleurs blanches.
“je tiens à vous remercier tous encore une fois pour votre écrasante gentillesse au cours de la dernière quelques jours,” lire la légende. “Votre amour et votre soutien m’a beaucoup aidé au cours de cette période difficile.”
Hurley célèbre mère a également rendu hommage à son ex-mari après sa mort prématurée.
Le 55-year-old actrice a partagé une poignée de photos d’elle-même avec Bing, deux d’entre eux portant des sourires tout en serrant ensemble.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“je suis attristé-delà de la croyance que mon ex Steve n’est plus avec nous. C’est une fin terrible”, écrit-elle en légende. “Notre temps ensemble était très heureux et je poste ces photos car même si nous sommes passés par des moments difficiles, c’est du bon, de merveilleux souvenirs d’un doux, genre homme matière. L’an passé, nous étions devenus fermer à nouveau. Nous avons parlé la dernière fois sur notre fils de 18 ans révolus. Ce sont des nouvelles dévastatrices et je remercie tout le monde pour leurs beaux messages.”
Hurley et Bing datée du début des années 2000.