closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le Mississippi de la Chambre et du Sénat, les législateurs dimanche ont voté avec un soutien bipartisan pour changer le drapeau de l’etat par la suppression d’un Confédéré bataille emblème qui est largement condamnée comme raciste.

La Chambre a adopté un projet de loi 91-23 du dimanche après-midi, et le Sénat ont adopté, il 37-14 plus tard dans la journée.

Républicaine de Gouvernement. Tate, hubert Reeves a dit qu’il signera le projet de loi, et le drapeau de l’etat va perdre son statut officiel dès qu’il le signe. Une commission de la conception d’un nouveau drapeau qui ne serait pas inclure les Confédérés symbole et qui doit inclure les mots: “En Dieu Nous avons Confiance”, selon le projet de loi.

en Vertu de la législation, le nouveau design-sans le Confédéré symbole — apparaîtra sur le bulletin de vote Nov. 3, mais il serait le seul choix. Si une majorité d’accepter le nouveau design, il serait devenu le drapeau de l’etat. Si une majorité de rejet, la commission de la conception d’un nouveau drapeau en utilisant les mêmes lignes directrices.

Un drapeau de l’état du Mississippi à l’extérieur du Capitole à Jackson la semaine dernière. (AP Photo/Rogelio V. Solis)

Républicain président de la Chambre de Philip Gunn, qui est blanc, a poussé pour cinq ans, afin de changer le drapeau, en disant que les Confédérés symbole était insultant.

Le drapeau de l’partisans à résister aux tentatives de changement depuis des décennies, mais le développement rapide de ces dernières semaines ont changé la dynamique sur cette question dans la tradition de l’état lié.

alors Que les manifestations contre l’injustice raciale récemment répandue à travers les états-UNIS, y compris le Mississippi, chefs d’entreprise, de la religion, de l’éducation et des sports ont parlé avec force contre le drapeau de l’etat. Ils ont exhorté les législateurs à abandonner l’126-année-vieille bannière pour qui reflètent mieux la diversité de l’état, où 38% de ses citoyens sont en noir.

MISSISSIPPI PASTEUR DIT de l’ÉGLISE l’ont EXPULSÉ DE DIRE ça

l’état de La Chambre et du Sénat s’est réuni samedi et a pris une grosse étape: deux tiers de la marge, ils ont suspendu législatives de échéances donc un drapeau projet de loi pourrait être déposée. Les spectateurs ont applaudi que chaque chambre a voté, et les législateurs qui cherchent le changement se sont embrassés.

Démocratique Père David Jordan, qui est afro-Américain, a poussé pendant des décennies pour changer le drapeau. Il sourit largement après le samedi de vote et a dit, “C’est une métamorphose.”

le Mississippi a le dernier drapeau de l’etat avec les Confédérés bataille emblème — un champ rouge surmonté d’un bleu X avec 13 étoiles blanches. Le drapeau a été une source de division entre les générations. Tous les universités publiques ont cessé de voler, comme un nombre croissant de villes et de comtés.

suprématie de la race Blanche dans le Mississippi Législateur avait mis le drapeau de l’etat de conception en 1894 au cours de jeu pour le pouvoir politique que les afro-Américains acquise après la Guerre Civile.

l’Ancien état de la République Steve Holland était au Capitole dimanche exhorte les législateurs de changer le drapeau. En tant que Démocrate, dans l’état de la Maison en 2000, la Hollande servi sur une commission qui a tenu des audiences publiques sur le drapeau. Il a déclaré dimanche que lui et les autres commissaires ont reçu des menaces de mort à l’époque.

la Hollande, qui est blanc, a dit qu’il a voté lors des élections de 2001 à garder le drapeau mais il voit maintenant les rebelles du symbole comme nuisibles.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Reeves et beaucoup d’autres politiciens ont dit que les gens devraient voter sur une conception de drapeau dans une autre échelle de l’état de l’élection.

les Gens qui veulent garder le Confédéré sur le thème de drapeau pourrait recueillir plus de 100 000 signatures pour mettre cette conception pour l’ensemble de l’état de l’élection. Il est trop tard pour l’obtenir sur le bulletin de ce mois de novembre, bien que, en raison des délais prévus dans la loi de l’état.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.