closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 28 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Maire de Paris Anne Hidalgo a déclaré la victoire de sa réélection offre élections municipales repoussée par le coronavirus crise ont vu une forte percée des verts à travers le pays.
dimanche du vote apparaît également comme un revers pour le Président français, Emmanuel Macron du jeune parti centriste, qui a été mise en service municipales les candidats pour la première fois et manque encore de racines locales à travers la France.
Hidalgo, un Socialiste, largement battre le candidat conservateur, Rachida Dati, selon des estimations fondées sur des résultats partiels. Elle a d’abord été élu maire de Paris en 2014. Sa réélection va lui permettre de superviser les jeux Olympiques d’Été de 2024.
Hidalgo est soutenue par le Europe Ecologie-les Verts Le parti, qui a gagné une forte influence à l’échelle nationale.
Maire de Paris Anne Hidalgo gestes après sa victorieuse au second tour de l’élection municipale dimanche. (AP Photo/Christophe Ena)
Vert candidats ont gagné dans les grandes villes de France dont Marseille, Lyon, Strasbourg et Bordeaux, souvent de prendre la tête de leur alliance avec l’affaiblissement du Parti Socialiste.
Le second tour des élections municipales a vu un record de faible taux de participation au milieu des soucis persistants au sujet de la pandémie.
Seulement 40 pour cent des électeurs et des bulletins de vote que les gens ont été obligés de porter des masques dans les bureaux de vote, de maintenir la distance sociale, tout en lignes et de réaliser leurs propres stylos pour signer des listes de votants.
Sondage les organisateurs ont été en portant des masques et des gants de protection, et dans certains endroits, ils ont été séparés de les électeurs en plastique transparent boucliers. Mail-dans le vote n’est pas autorisé en France.
Macron a exprimé ses “inquiétudes” sur le faible taux de participation”, ce qui n’est pas une très bonne nouvelle”, selon son bureau.
Maire de Paris Anne Hidalgo, l’obtention d’un bouquet de fleurs après sa victorieuse au second tour de l’élection municipale dimanche. (AP Photo/Christophe Ena)
le Ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, chargé d’organiser les élections, a déclaré que “partout en France, les mesures de la santé … ont pu être respectés. C’est une satisfaction.”
dimanche, le vote a été destiné à choisir les maires et les conseillers municipaux de près de 5000 villes et les villes.
Le processus électoral a été suspendue après le premier tour de l’ensemble des pays des élections municipales, le 15 Mars, qui a produit décisive résultats sur 30 000, principalement des petites communes. Macron, les critiques disent qu’il ne devrait pas avoir admis à la première ronde d’aller de l’avant, car il a eu lieu juste que les infections explosaient partout en Europe, et seulement deux jours avant que la France a introduit le balayage national de verrouillage des mesures.
L OREAL À SUPPRIMER LE MOT “BLANCHIMENT” DE SES PRODUITS
La propagation du coronavirus a ralenti de manière significative en France au cours des dernières semaines et presque toutes les restrictions sur le social et l’activité de l’entreprise ont été progressivement levées au cours du dernier mois. La France a rapporté près de 200 000 cas confirmés et 29,781 décès dans le cas de pandémie, mais les experts estiment tous les chiffres communiqués sont undercounts en raison du nombre limité d’essais manqués et les cas bénins.
Les élections, si ostensiblement porté sur les préoccupations locales, sont également considérées comme des politiques clés de l’indicateur à l’avance de l’2022 élection présidentielle française.
Macron avait dit qu’il n’était pas considérer les élections comme une pro – ou anti-gouvernement vote.
Encore un remaniement du gouvernement est attendue dans les semaines à venir, Macron cherche une nouvelle impulsion politique au milieu des difficultés économiques invité par le virus de la crise. Les autorités françaises ont fait face à la critique lors de la pandémie sur le masque de la pénurie, de la capacité d’analyse et d’aller de l’avant avec le premier tour des élections au lieu d’imposer un verrouillage plus tôt.
le Premier Ministre Edouard Philippe, dont le travail peut être menacée par le remaniement, a remporté une grande victoire dans sa ville natale de Havre où il a été en cours d’exécution pour le maire.
Philippe a vu sa popularité augmenter de manière significative au cours des dernières semaines. Il peut désigner une autre personne pour agir à titre de maire s’il reste à la tête du gouvernement.
de Récents sondages d’opinion montrent Macron du cote de popularité est en vol stationnaire près de 40%, qui est supérieur à celui d’avant l’épidémie de virus.
Son parti, République sur le coup, n’avait pas de candidats dans chaque course et, dans certains cas, a été la sauvegarde locale des politiciens de la gauche ou de la droite à la place.
porte-parole du Gouvernement Sibeth Ndiaye a reconnu la partie les résultats modestes dans les élections, soulignant que le fait de planter des racines locales “est de prendre le temps.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les Républicains conservateurs partie, qui a été le grand gagnant de la 2014 des élections municipales et dispose d’un solide réseau d’élus locaux, semble bien faire à nouveau.
L’anti-immigration, de l’extrême-droite Rassemblement National a remporté une symbolique de la victoire dans le sud de la ville de Perpignan, leader de Louis Aliot à devenir le premier membre de la partie à exécuter une ville de plus de 100 000 habitants.