closeVideo
Chicago bercé par le pire week-end de la violence armée cette année
Avec au moins 100 personnes shot et plus d’une douzaine de tués à travers la ville, ce qui doit être fait pour arrêter la violence? Pasteur Corey Brooks pèse.
Un Chicago, l’homme est accusé du meurtre de deux adolescents dans un magasin ce mois-ci après ils ont demandé de quelle taille il était, les autorités ont déclaré jeudi.
VIOLENTES WEEK-end À CHICAGO: 15 TUÉS, DONT 1 AN
Laroy Bataille, 19, auraient ouvert le feu sur Jasean François, 17 ans, et Charles Riley, 16 ans, dans une arrière allié autour de 5 heures, le 20 juin, après qu’ils et un ami rentrait chez lui, d’acheter des bonbons à la boutique-à la suite d’une brève rencontre avec le suspect.
“Les victimes ont commenté, parce que, depuis la Bataille est tout à fait grand, et ils lui ont demandé de quelle taille il était et vous le savez, espérait que le grand un jour,” sous-Chef des Détectives Brendan Deenihan dit Chicago WLS-TV. “Et malheureusement, il est évident que nous ne verrez jamais le plein épanouissement de ces enfants pauvres.”
CHICAGO le WEEK-end des TIRS de TUER AU MOINS de 13 ans, y COMPRIS 1-ANNÉE-VIEUX GARÇON, 10-year-OLD GIRL, les RAPPORTS de DIRE
Laroy Bataille, 19, est accusé du meurtre de deux adolescents dans un magasin ce mois-ci après ils ont demandé de quelle taille il était, les autorités ont déclaré jeudi. (La Police de Chicago)
Les adolescents, décrit comme “très bon les enfants de vraiment excellent familles”, auraient été sollicités par leurs mères à acheter des bonbons à la boutique. Ils ne savaient pas la Bataille, mais après avoir demandé à propos de son de 6 pieds de hauteur de 3, il aurait suivi et tiré à neuf tours aux adolescents, a indiqué la police.
François a tiré dans le dos, de la poitrine et de la main gauche, tandis que Riley a tiré dans le dos et la jambe gauche. Les deux ont été prises à l’Université de Chicago Medical Center, où ils ont été déclaré mort, selon la station. Le troisième adolescent n’était pas frappé
“Il était un enfant,” dit Latonya Pettit, François tante. “Aimé des jeux vidéo, des collations. C’était son truc. Il se promène dans cet hôpital de la boutique de cadeaux quotidiens et des snacks.”
la Bataille a été arrêté après que des membres de la communauté a identifié la vidéo de surveillance du suspect qui avait été libéré par la police, Deenihan dit.
“Pour les membres de la communauté qui s’avança avec des informations – merci. Les détectives ont été en mesure d’identifier rapidement la Bataille, mais il a été l’aide que nous avons reçu de la communauté qui ont conduit à son arrestation,” la Police de Chicago, a écrit sur Twitter.
CHICAGO DRIVE-BY SHOOTING TUE 20-MONTH-OLD ENFANT: “QUAND EST-CE que ça VA s’ARRÊTER?’
Le suspect, qui a trois précédentes arrestations et une précédente condamnation pour usage illégal d’une arme — admis qu’il a été vu à la caméra, mais a échoué à offrir une motivation dans la fusillade mortelle, selon le Chicago Sun-Times.
Riley et Francis auraient été parmi les 12 mineurs frappé par des coups de feu au cours d’une violente du Père week-end de Jour, qui aurait vu 104 personnes tourné dans la ville, le document signalé.
la Violence à Chicago le week-end dernier a également vu 13 personnes tuées dans la fusillade – y compris un 1-year-old boy et un 10-year-old girl, les rapports de dire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la Bataille a été inculpé de deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré et de possession d’une substance contrôlée, selon la police.
Fox News Bradford Betz contribué à ce rapport