closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 27 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Les Rolling Stones sont prêts à passer à l’action.

Dans une déclaration obtenue par Fox News, l’emblématique groupe de rock dit que leur équipe collabore avec l’IMC, les arts de l’organisation des droits, pour empêcher l’utilisation de leur musique au Président d’Atout réélection événements.

TAYLOR SWIFT DÉNONCE RECENSEMENT de 2020 POUR l’EXCLUSION des TRANSGENRES, NON-BINAIRE PERSONNES

“L’IMC ont notifié à l’Atout de la campagne au nom des Pierres que l’utilisation non autorisée de leurs chansons constituera une violation de son contrat de licence,” dit la déclaration. “Si Donald Trump abstraction de l’exclusion et persiste alors il devrait faire face à un procès pour rupture de l’embargo et de jouer de la musique qui n’a pas été autorisée.”

Les Rolling Stones ont menacé de prendre des mesures juridiques contre Trump sur l’utilisation de leurs chansons lors de sa campagne de rassemblements. (Getty)

La déclaration a également dit que, malgré la bande précédemment émission de cessation et d’abstention directives, Trump, 74 ans, a continué à utiliser leur chanson à succès “Vous ne Pouvez pas Toujours Obtenir Ce que Vous Voulez” lors de la campagne des rassemblements.

FLORENCE PUGH QUESTIONS de LONGUES EXCUSES POUR le PASSÉ, l’APPROPRIATION de la culture: “je SUIS HONTEUX’

“Cela pourrait être la dernière fois que Trump utilise tout Jagger/Richards chansons sur ses campagnes”, a conclu le communiqué.

L’Atout de la campagne n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

Mick Jagger, à gauche, et Keith Richards des Rolling Stones effectuent au cours de leur concert au Rose Bowl, le jeudi, Août. 22, 2019, à Pasadena, en Californie. (Photo par Chris Pizzello/Invision/AP)

Les Pierres ne sont pas les seuls musiciens qui ont récemment exprimé leur désir d’Atout pour arrêter l’utilisation de leur musique.

la semaine Dernière, Tom Petty famille émis une ordonnance de cesser et de s’abstenir à la campagne après son hit “I won’t Back Down” a été utilisé à une réélection de rallye dans la ville de Tulsa, Okla.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous croyons en Amérique et nous croyons en la démocratie. Mais Donald Trump n’est pas représentant de nobles idéaux de soit,” a déclaré un communiqué de la Petite famille. Nous n’aimerais pas que les fans qui sont marginalisés par cette administration de penser que nous étions complices dans cette utilisation. Parallèlement, nous avons émis une ordonnance de cesser et de s’abstenir de l’avis de la Trompette de la campagne.”