FC Bayern: Le Bayern a de nouveau Talent par les temps qui courent – ce qu’un Directeur sportif particulier devrait déplaire. Une nouvelle Querelle pourrait en formation.

Bundesliga-Bayern FC Bayern* recherche activement des Talents de toute l’Allemagne. Le Changement d’un de 17 ans, le Talent a été officiellement confirmé. Cela devrait le Conflit entre le FCB et le cédant, le Club de l’allumage.

Munich FC Bayern* semble coronabedingte de la Tranquillité dans les dernières Semaines et les Mois qui ont utilisé ses, de toute façon, la Recherche permanente de la les plus prometteurs Talents de l’Allemagne, de l’intensifier. Ils ont quelques Deals* réalise ce qui, surtout, un cédant Association dérangeait. Le dernier Transfert du FCB pourrait le Querelle entre Munich et de la Formation du Neuerwerbs de nouveau en activité.

FC Bayern: de 17 Ans, reçoit un contrat de trois ans -, le FCB s’est réjouit de “jeu de Außenspieler”

Il s’agit d’un jeune Mamin Sanyang , âgé de 17 Ans. Le natif de Gambier, par dix Ans à compter de l’Allemagne, était jusqu’à récemment, l’un des plus grands Talents de la Hoffenheim centre de formation, jusqu’à la FC Bayern* de l’ingérence.

2003 Le né Sanyang sont venus à dix-neuf Jouer des U17 ligue de l’Utilisation, dans lesquelles le “pfeilschnelle et torgefährliche Außenbahnspieler”, comme l’FCB-Campus-Chef Jochen Aigre décrit huit Buts et quatre autres préparée. S’y ajoutent deux Jeux pour les moins de 19 ans de l’Hoffenheim, où il a rencontré. Maintenant, il signe un Contrat de plus de trois Ans à Munich, où il est “ idéal Gain pour nos U19-Cadres”, qui est désigné.

FC Bayern: il Chauffe le Changement de la Querelle entre les Roses et Salihamidzic nouveau?

Que le talentueux Sanyang, qu’à 2015 du 1. FC Heidenheim les Hoffenheimern est venu, maintenant, le FC Bayern* passe, pourrait être un Traumatisme chez TSG-Directeur sportif Alexander Rosen les provoquer. Roses avait à la Mi-Avril, en raison d’un semblable Bavière, Transferts de l’Art et la Manière de la lettre de change a fortement critiqué. Les Munichois avaient les U17 équipe de france, Armindo Tamis de la Hoffenheimern saisi – par l’Ajout de concurrence déloyale Moyens, comme les Roses critiquait.

Tamis sera au cœur de la croissance de Coronavirus Pandémie coupable rend à Munich pour le Bayern* de négocier. Tamis manqués en raison du Medizinchecks à Munich, une Séance d’entraînement de son Équipe. Roses doit Salihamidzic même ont demandé à l’Adolescent de le renvoyer. Mais le Bayern ne se laissaient pas de votre douteuses distraire.

FC Bayern: Tamis et Sanyang serrer les deux au FC Bayern Campus de l’Internat de l’

Si la Bagarre entre les deux Bundesliga*-chefs de sport, maintenant avec le TSG-Sortie Sanyang dans le prochain Tour, et de se montrer. Cependant, le plus important est maintenant de l’Avenir sportif des deux Talents qui n’ont la famille d’accueil le logement. À partir de Début Juillet, les deux Juniors de football n’est pas seulement le FC Bayern Campus* faire de l’exercice, mais aussi de leurs Chambres de l’intégrée Internat sur le Terrain du centre d’entraînement rapportent.

Hoffenheims Roses peut être, en attendant, il propose, dans la Course pour un M19 de son talentueux attaquant, la Bavière, les Intéressés étaient, de Préférence de l’empire de Munich avoir reçu. (ajr) *tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.