Que le H&M des Magasins au cours de la couronne, la Crise dans de nombreuses rues Piétonnes fermé devaient rester, appuie massivement sur le Résultat de la Suède. Les Ventes en Ligne ne peuvent pas intercepter.
Stockholm (afp) – L’Enseigne suédoise Hennes & Mauritz (H&M) a cause de la couronne, la Crise au deuxième trimestre Fiscal une baisse significative rentrée.
Au cours de la Période considérée, de chez H&M, de Début Mars à Fin Mai et pour l’ancienne Période de la Pandémie en Europe comprenait, s’élevait de la Perte après Impôts sur 4,99 Milliards de Couronnes suédoises (477 Millions d’Euros). Ceci a été annoncé par le Groupe, à Stockholm. Dans le même Trimestre de l’année a eu le Groupe H&M encore une Victoire de 4,57 Milliards de Couronnes rentrée. L’allemagne a continué d’être le top H&M-Marché – même si nos Revenus ont augmenté de plus de 40% de max.
Après Konzernangaben étaient à la Mi-Avril près de 80% de H&M-Magasins du monde dense. Alors que l’Activité en Ligne au cours du Trimestre, près d’un Tiers à progresser, mais comme déjà annoncé une baisse des chiffres d’affaires par Rapport à l’année Précédente, la Moitié de 28,66 Milliards de Couronnes suédoises (2,7 Milliards d’Euros). Le Groupe veut désormais au Cours de l’Année de son réseau de Succursales dans le monde entier sous le Trait de près de 40 Magasins arrière.
pour le premier Semestre de l’exercice, de Décembre jusqu’en Mai 2019 2020 est donc un franc, Moins de Hêtre: Après Impôts, la Perte de cette Période, à 3,06 Milliards de Couronnes (293 Millions d’Euros), comparé à un Plus de 5,37 Milliards de Couronnes par an. Les revenus totaux ont diminué de près d’un Quart de 83,61 Milliards de Couronnes (7,99 Milliards d’Euros) de retour.
Malgré les Contraintes, l’Entreprise dispose de leurs propres Informations, plus de suffisamment de Liquidités: à la Fin de Mai, le Cash donc à 12,7 Milliards de Couronnes suédoises.
Toutefois, le Signe positif, sous ceux de H&M, PDG d’Helena Helmersson son Poste à la Fin de Janvier de Gründerenkel Karl-Johan Persson, a pris, par la couronne, la Crise a sensiblement changé. Avant de la couronne, la Pandémie clou ai H&M a montré une performance solide, a déclaré Helmersson maintenant. Ceci et d’Action rapide contre les Conséquences négatives de la Pandémie, ils ont convaincu que le Groupe H&M de sortir renforcée de la Crise sortirai.
Pendant ce temps, était également devenu évident qu’il était important de répondre aux Besoins des Clients grâce à l’Interaction des Canaux numériques et de physique des Filiales de répondre. “Il est clair que par la Pandémie causée évolution rapide du Comportement de la Numérisation du Modehandels continuer de s’accélérer”, a déclaré Helmersson. Positif est, en outre, que le Produit après la Fin d’Avril, engagées Réouverture des Commerces rétabli plus vite que prévu ont. Néanmoins, selon les indications de l’entreprise est estimée à 900 Succursales, soit près d’un cinquième de la 5058 Boutiques H&M, le Groupe continue temporairement fermé.
© dpa-infocom, dpa:200626-99-572329/3