closeVideo
spécialiste du Moyen-Orient dit quelques personnes ont eu leur part dans plusieurs conflits régionaux que Qassem Soleimani
Iranienne en général compris comment exploiter à la fois les Chiites et Sunnites radicalisme contre les États-unis, dit Karim Sadjadpour, senior fellow à la Dotation Carnegie pour la Paix Internationale.
responsables Iraniens en colère par rapport à la mise à mort de Général Qassem Soleimani auraient émis un mandat d’arrêt contre le Président d’Atout – mais les états-UNIS est de l’appeler une “propagande ” stunt”.
L’annonce a été faite lundi par le procureur de Téhéran, Ali Alqasimehr, qui a déclaré à l’agence IRNA, l’agence de presse que l’Atout et 35 autres sont confrontés à de “meurtre et de terrorisme” dans le cadre de la Janv. 3 attaque à Bagdad qui a tué le chef de la Garde Révolutionnaire Iranienne de la Force al-Qods.
Alqasimehr a été cité comme disant que l’Iran a demandé à Interpol de mettre une “notice rouge” pour Trompette et les autres – le plus haut niveau de la demande de mandat émis par l’organisation internationale.
Garde Révolutionnaire Général Qassem Soleimani, le centre, assiste à une réunion à Téhéran, en Iran, en septembre 2016. (Bureau du Dirigeant Suprême de l’iran via AP, Fichier)
POMPEO: NOUS IMPOSE PLUS de 9 SANCTIONS SUR les EXPORTATIONS de l’IRAN UTILISE POUR FINANCER SA GARDE RÉVOLUTIONNAIRE
Interpol plus tard a publié une déclaration disant que ses lignes directrices pour l’avis de l’interdit de “toute activité ou intervention d’une politique” la nature et qu’il “ne serait pas en considération les demandes” de ce genre.
Brian Crochet, les états-UNIS, représentant spécial de l’Iran, a rejeté le mandat d’arrêt à l’annonce lors d’une conférence de presse à l’Arabie Saoudite, le lundi.
“C’est une propagande coup que personne ne prend au sérieux et fait les Iraniens l’air ridicule,” le Crochet a dit.
les soldats AMÉRICAINS déblayer les décombres d’un site Iranien de bombardement à Ain al-Asad base aérienne dans les régions d’Anbar, en Irak, sur Janv. 13. Ain al-Asad base aérienne a été frappé par un tir de barrage de missiles Iraniens, en représailles pour les états-UNIS drone grève qui a tué haut Iranien commandant, le Général Qassem Soleimani. (AP)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les etats-UNIS ont tué Soleimani et d’autres dans la janvier la grève près de l’Aéroport International de Bagdad. Il est venu après des mois de tensions croissantes entre les deux pays. L’Iran a riposté avec un missile balistique grève de ciblage des troupes Américaines en Irak.
Alqasimehr n’a pas identifié de quiconque a cherché d’autres que Trump, mais il a souligné que l’Iran de poursuivre ses poursuites, même après sa présidence se termine.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.