Alors que le Débat sur les limitations de Vitesse sur les Autoroutes s’arrête, les allemands, les Automobilistes de plus en plus de Moteurs. La raison pourrait être aussi bon marché, prix du carburant, être.
Munich (dpa) – Le depuis des Décennies, la poursuite de la Tendance à de plus en plus motorisés, Voitures en Allemagne, est intacte. La moyenne des voitures Neuves, d’après des Informations du les Experts de l’industrie Ferdinand Dudenhöffer au cours de la dernière Année, 159 CH.
cette Année, entre Janvier et Mai, les Véhicules immatriculés dans la Coupe, même 166 CH fortement. En même temps, la Part de la sous-Compacte, les Immatriculations de suite de 20 à 18%.
Même dans les périodes de Crise, comme la Récession après la Réunification, en 1993, et de la Crise de l’euro, en 2012/13, la hausse des PS Chiffres des véhicules Neufs. Avait de la moyenne des voitures Neuves en Allemagne en 1990, 92 CH, a augmenté la Puissance du moteur jusqu’à la crise Financière de 2008 en continu sur 131 CH.
La seule Baisse au cours des 30 dernières Années, il y avait selon Dudenhöffer 2009, comme la Prime à la casse de la Part de la sous-Compacte sur les véhicules neufs sur 34 pour Cent en sursaut, lui et la durée moyenne de Puissance de 118 CH a diminué. Mais dès l’Année suivante, était le Niveau précédent est de nouveau atteinte, et, depuis lors, le PS, l’Accroissement d’année en Année.
Dudenhöffers Pronostic: “Même après la Covid-19 Pandémie de la PS Chiffres des Voitures Neuves en Allemagne, la hausse.” En l’état actuel des prix du carburant serait de l’Incitation faible, “la Voiture d’un petit nombre de l’acheter”. Plus les Prix d’achat au bout d’un certain Temps, accepte. Les Moteurs seraient plus respectueux de l’environnement, “PS-un renforcement de la Voiture avec une Probabilité élevée de notre Quotidien, même dans l’Avenir. Le faire de longues Séries de données du Passé ne le pense.”
© dpa-infocom, dpa:200629-99-602126/2