closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 29 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Benny Mardones, le musicien le plus connu pour son 1980 smash hit “Dans la Nuit”, est mort au bout de 20 ans de bataille avec la maladie de Parkinson. Il était de 73.
Le chanteur est mort a été confirmée à Billboard par son ami de longue date et le producteur Joel Diamant, qui a noté qu’il est mort à son domicile à Menifee, en Californie. Il aurait été dans une résidence pour personnes depuis le mois d’avril jusqu’au début de ce mois, lorsqu’il retrouve sa femme, Jane, à leur domicile, où il est resté en soins palliatifs.
Un compte Twitter pour le Diamant a noté que Mardones mort de Jeanne par son côté.
CHARLES WEBB, AUTEUR DE ROMAN QUI est DEVENU la BASE DE L’oscarisé FILM “THE GRADUATE,” MORT À 81
la Variété des rapports qu’il était originaire de Cleveland et a grandi dans la banlieue de Baltimore. Il a également servi dans la Marine AMÉRICAINE pendant la guerre du Vietnam. Après il a été libéré, il a travaillé en tant que compositeur pour Mercury Records, avant de devenir un artiste solo dans son propre droit. Il a sorti son premier album, “Merci Dieu pour les Filles”, en 1978.
Benny Mardones est décédé à l’âge de 73 ans. (Michael Ochs Archives/)
Cependant, il ne serait pas tirer à de nouveaux niveaux, de la gloire, jusqu’en 1980, quand son album “Jamais Exécuter, ne Jamais se Cacher” a fait ses débuts avec le titre “Dans la Nuit”. Selon Syracuse.com, qui a d’abord rapporté les nouvelles, le chanteur de ballade est monté au nombre de 20 et a culminé à 11 sur le Billboard Hot 100 deux fois dans une période de 10 ans. La prise de notes qu’il a participé à la récupération de l’abus de substances dans le milieu des années 1980. Il a déménagé à Syracuse, new york, peu de temps après il a repris sa carrière.
“Quand j’ai été accro à la drogue, Syracuse a ouvert ses bras à moi,” dit-il à la prise en 2017. “Il m’a donné ma vie. Les fans n’a jamais faibli. Les stations de radio joué mes chansons.”
Il a finalement appelé Syracuse sa “ville natale.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En 2000, il a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson, mais a continué à effectuer régulièrement jusqu’au milieu des années 2010. Il est survécu par son épouse, ainsi que son fils, Michael et sa sœur Louise.