closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un italien adolescent qui a programmé son ordinateur à la maison catalogue des miracles et est décédé à l’âge de 15 ans est un pas de plus pour devenir le premier Catholique millénaire de saint.

Carlo Acutis, un italien écolier qui a contribué à répandre l’enseignement Catholique en ligne avant de mourir d’une leucémie en 2006, sera béatifié le Oct. 12 cette année, à Assise, en Italie. Il a été retardé à cause du coronavirus pandémie et sa famille est maintenant en attente d’un miracle de plus qui lui sont attribués par le Pape François, avant qu’il puisse devenir le premier saint patron de l’internet.

des BIDONVILLES À la SAINTETÉ: VATICAN NOMS PHILIPPINE GARÇON QUI est MORT À 17 “SERVITEUR DE DIEU”

“C’est mon espoir s’est — il l’idéal serait d’exemple pour tous les jeunes,” le Cardinal Angelo Becciu, à la tête de la Congrégation pour les Causes des Saints, a déclaré au Los Angeles Times, à propos de Carlo saint perspectives.

née à Londres de la programmation informatique à l’adolescence, Carlo Acutis, sera béatifié en octobre 2020. (carloacutis.com)

L’adolescent, qui s’est profondément religieux au cours de son enfance à Milan et ont assisté à la Messe quotidienne, a été crédité d’un miracle impliquant la guérison d’un Brésilien enfant atteint d’une rare congénitale anomalie anatomique du pancréas en 2013, selon son homonyme site web.

Il est considéré comme un modèle de rôle pour les jeunes fidèles à travers le monde.

François rend hommage à Carlo l’année dernière après citant son utilisation de l’internet pour “véhiculer des valeurs et de la beauté” comme le parfait antidote contre les dangers des médias sociaux. Dans un document qu’il a écrit après un synode sur la jeunesse, François a cité une phrase inventée par l’adolescent d’avertissement à d’autres jeunes de ne pas perdre leur individualité sur internet: “tout le monde est né un original, mais beaucoup meurent comme des photocopies.”

CONNECTICUT PRÊTRE, les CHEVALIERS DE COLOMB FONDATEUR MICHAEL MCGIVNEY POUR ÊTRE BÉATIFIÉ, le VATICAN DIT

Caro mère, Antonia Salzano, a dit qu’il est devenu fasciné par les ordinateurs en 1998.

– Carlo Acutis, qui est mort à 15 ans d’une leucémie, est un pas de plus pour devenir le saint patron de l’internet. (carloacutis.com)

“Il m’a demandé de lui trouver des livres sur la programmation, donc je lui ai acheté des manuels de l’école Polytechnique de l’Université de Milan sur le C++. Il a appris à code en plusieurs langues. Il a enseigné lui-même de tout, y compris d’animation 3-D,” elle a dit à la National Catholic Register. “C’était incroyable.”

Il a également appris Java, Adobe et Photoshop.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Elle a ajouté, “Carlo compris que l’internet peut être utilisé comme une bombe atomique pour de bon, mais il peut également être utilisé pour le mal, afin de réduire la personne humaine”.

L’italien adolescent a développé un site web sur les miracles Eucharistiques dans quatre ans, ce qui est encore utilisé aujourd’hui. Il a également créé des sites web sur la Vierge Marie, le purgatoire, les anges, les démons, et pour son Milan paroisse et locales Jésuites à encourager les volontaires.