La couronne, la Crise a tellement de plans de Vacances à une confusion. Au lieu de Vacances au bord de la Plage à louer, cette Année, de nombreuses Personnes un camping – car pour certains, une Aventure.
Staffelbach (dpa) – Conduite, où l’on a Envie. Et les départs, dès qu’il est stérile est. C’est le Charme de Camping. Compte tenu de la couronne, la Pandémie est ce Type de Vacances cet Été particulièrement populaire. Les propriétaires de camping-Cars se réjouissent d’une grande Demande.
Vermittlungsplattformen pour les Campeurs
Parmi les Clientes et les Clients étaient aussi nombreux, pour la première Fois, Camping voulu jouer, dit Thomas Kretzschmar par le Groupement indépendant Wohnmobilvermieter en bavière, Staffelbach. Aussi, la plateforme d’intermédiation “PaulCamper”, selon leurs propres Indications, le plus grand Fournisseur privé de Locations en Allemagne, les Réservations fortement augmenté.
Kretschmer loué sur son Portail à l’700 camping-cars, Bullis et des Fourgons. Pendant des Semaines, se tenait près de lui, le Téléphone immobile. “Le Ostergeschäft est complètement perdu”, dit-il. Mais depuis, les Campings de nouveau ouvert, et les Gens de nouveau autorisé à accéder à autant de personnes Intéressées sur son Portail comme jamais. Le Nombre de Réservations ai, en Mai et Juin considérablement augmenté, dit-Kretschmer. Le grand Intérêt de l’admettre, surtout dans les Vacances d’été. Environ 70% des Véhicules étaient à Temps complet.
Location par des Propriétaires privés,
Sur le Partage de plates-formes “PaulCamper” peuvent être des particuliers, Propriétaires de leurs Campingbusse, camping-cars et Caravanes contre prêter de l’Argent, car ce sont le nombre de Semaines dans l’Année inexploité autour. Depuis, ce sont plus de 6000 Véhicules en Allemagne, en Autriche et aux pays-Bas enregistré. Fondateur de Dirk Fehse représente une nette augmentation de la Demande de kontaktarmen et flexible Urlaubsalternativen fête. “Le Camping-Tendance n’est pas seulement se poursuivre, mais par Corona encore accéléré”, dit-il. Depuis Début Mai, le groupe a enregistré avec près de 9000 Réservations une Croissance de 100% par Rapport à la même Période.
Dans les deux dernières Années, selon les chiffres de Kretschmer carrément un Camping-Boom donné. Aussi, le Nombre de Prestataires, dans le Groupement indépendant Wohnmobilvermieter sont organisés, ne cesse d’augmenter depuis des Années. Kretschmer voit surtout une Tendance à Bullis et un Fourgon, car moins cher que les camping-cars étaient. Car le Camping ne signifie pas nécessairement que l’on Vacances bon marché passe.
“Beaucoup de Gens sous-estiment les Coûts”, explique Stephan Bühring du Wohnmobilverleih à Erlangen. 140 à 160 € pour un camping-car chez lui dans la Saison par Nuit. Pour ce faire, venir à l’Essence et à la Location sur le Camping. Cette Année, d’aller chez lui en plus de Demandes que d’ordinaire. Plus de Réservations que l’année Précédente étaient jusqu’à présent mais n’est pas, dit-il. Sa Conjecture: Le Prix sursaute certains Camping-Débutants, mais alors à partir.
© dpa-infocom, dpa:200629-99-603362/3
Groupement indépendant Wohnmobilvermieter
Infos sur PaulCamper